2ème Vidéo NL100 Bosco (EVP cette fois)

J’adore ton avatar Personne. J’ai vu les 3 ou 4 vidéos qu’il a fait lol il est trop marrant.

J’ai réussi, je l’ai upload sur [url]http://www.megaupload.com/?d=H2JIY2RN[/url] :wink:

dl ok pour moi aussi

zurp21 wrote:

GG

zurp21 wrote:

Merci Zurp très sympa :slight_smile:
(j’edit le lien sur le post original)
tx

Yop

truc que j’ai trouvé bizarre c’est que tu 4Bet fort OOP AA et cold call QQ… J’aurai plutôt fait l’inverse… Avec tes AA tu aurai pu prendre un Cbet en plus pour rentabiliser ta main…

Les JJ je bet plus fort pour value river, ton analyse est bonne mais tu bet trop petit, ici je pense que vu le profile le check pour induce bluff ou le bet value se valent…

Quand tu 3bet T9 et que tu as la position je Cbet tout le temps ici… pour moi quand tu check tu as clairement une main qui a de la swd value mais que tu es frileux à faire gonfler le pot… un meilleur joueur peut te outplay en betant turn et river selon les card qui rentrent…

JTo ok le Cbet mais ne bluff pas un fish lâche le coup… Contre un reg avec un peu de read dessus je suis capable de faire ce moove en re-raisant (pas mini) sur ce genre de board…

j’aime pas ton limp avec ATo en SB mais j’aime bien ton bet au flop…

JQ contre les 2 fish me parait un peu tendu quand même, tu as la position sur eux tu peux avoir de meilleurs spots… C’est une main avec des gros reverse implied odds…
sinon post flop standard…

44 jolie le 3 barrel ! belle réflexion…
mais ton cbet est moche pour moi… Je ne comprend pas pourquoi tu mises pot pour représenter quoique ce soit… Pour moi mes Cbet sont presque toujours du même montant en HU… Pour protéger mes bluffs et mes mains légitimes… Apres je peux varier légèrement selon le profil en face ou le board mais bon… Enfin c’est ma façon de jouer après il peut y avoir débat sur ce sujet…

réflexion : betting patterns ? la flemme de re regarder la vidéo et de noter tout tes bets :slight_smile: mais jette un oeuil la dessus et dis moi si je me trompe…

Sinon tu as de bonnes réflexions, ça va c’était pas trop fishy :laugh:

jamesN wrote:

[quote]Yop

truc que j’ai trouvé bizarre c’est que tu 4Bet fort OOP AA et cold call QQ… J’aurai plutôt fait l’inverse… Avec tes AA tu aurai pu prendre un Cbet en plus pour rentabiliser ta main…

Les JJ je bet plus fort pour value river, ton analyse est bonne mais tu bet trop petit, ici je pense que vu le profile le check pour induce bluff ou le bet value se valent…

Quand tu 3bet T9 et que tu as la position je Cbet tout le temps ici… pour moi quand tu check tu as clairement une main qui a de la swd value mais que tu es frileux à faire gonfler le pot… un meilleur joueur peut te outplay en betant turn et river selon les card qui rentrent…

JTo ok le Cbet mais ne bluff pas un fish lâche le coup… Contre un reg avec un peu de read dessus je suis capable de faire ce moove en re-raisant (pas mini) sur ce genre de board…

j’aime pas ton limp avec ATo en SB mais j’aime bien ton bet au flop…

JQ contre les 2 fish me parait un peu tendu quand même, tu as la position sur eux tu peux avoir de meilleurs spots… C’est une main avec des gros reverse implied odds…
sinon post flop standard…

44 jolie le 3 barrel ! belle réflexion…
mais ton cbet est moche pour moi… Je ne comprend pas pourquoi tu mises pot pour représenter quoique ce soit… Pour moi mes Cbet sont presque toujours du même montant en HU… Pour protéger mes bluffs et mes mains légitimes… Apres je peux varier légèrement selon le profil en face ou le board mais bon… Enfin c’est ma façon de jouer après il peut y avoir débat sur ce sujet…

réflexion : betting patterns ? la flemme de re regarder la vidéo et de noter tout tes bets :slight_smile: mais jette un oeuil la dessus et dis moi si je me trompe…

Sinon tu as de bonnes réflexions, ça va c’était pas trop fishy :laugh:[/quote]

Yep comme je le dis mes sizing en 4 bet sont pourris, concernant AA je suis un gros cold caller de AA pourtant lol mais je pense pas honnetement que les spots soit bons pour cold call ici.
JJ j’aime bien les sortes de thin/faux block bet contre ce genre de profil.
Pas fan non plus du limp ATo.
44 je size big parce je pars pour outplayer, je me dis que vilain sur le 3ème barrel va se dire “en + il a better vachement cher flop, 1ère fois, allez je fold ça pue” lol.
betting patterns ça m’etonne j’essaie d’y faire vachement gaffe notamment face a eux regs, face aux fishs j’adapte fonction si je veux value fort ou pas parce que je ne pense pas qu’ils en tiennent compte ou les remarque…

Merci pour ton analyse james :slight_smile:

ouai non pour les patterns en fait moi je n’aime pas better selon la force de ma main ou la force que je veux représenter… c’est peut être un leak ou une force je sais pas trop…
En fait je varie mon bet sizing dans des situation assez précises mais peut être pas dans assez de situation justement… (genre je calcule précisément mes bet pour commit un joueur par exemple)…
enfin je sais qu’il me manque pas mal d’arme à mon arsenal comme l’overbet que j’utilise tres rarement…

voiloux :slight_smile:

zurp21 wrote:

Salut tu as un compte spécial ? J’ai dl grâce à toi a 1 Mo/s !
Merci

jamesN wrote:

[quote]ouai non pour les patterns en fait moi je n’aime pas better selon la force de ma main ou la force que je veux représenter… c’est peut être un leak ou une force je sais pas trop…
En fait je varie mon bet sizing dans des situation assez précises mais peut être pas dans assez de situation justement… (genre je calcule précisément mes bet pour commit un joueur par exemple)…
enfin je sais qu’il me manque pas mal d’arme à mon arsenal comme l’overbet que j’utilise tres rarement…

voiloux :)[/quote]

Oui oui moi aussi sauf face aux fishs ou je CB moins cher mon air et + cher mes nuts parce que je ne pense pas qu’ils n’y font pas attention. Contre des regs je garde bien evidemment le même montant (ou quasiment) pour être illisible mais contre les fishs non…
En gros j’essaie de m’adapter au niveau que je pense que mon adversaire peut avoir (c’est pour ça qu’avec PP4 je bet 6$ dans 6.50$ (ou 6.25)) contre le reg car je sais que lui va le remarquer puisque 1/je n’ai jamais fait ça et 2/que je Cb très cher sur un drawy ce qui peut lui laisser penser que je value bet un jeu fort/et-ou protège une overpaire vu la texture du board, sur A72 rainbow je ne l’aurais pas fait car c’est pas un board qui necessite une "sur"protection et contre un fish non plus…

Salut fishton,

Donc…

La vidéo commence et je rigole bien fort : Tu dis que “massai” est un fish car il est 75/75…tu as 4 mains sur lui. mdr
Je sais que tu as fait les commentaires après la session mais ça me fait quand même rire d’autant que tout le long de la vidéo tu fais des réflexions du même genre. Sérieux fais gaffe à ça fishton ! Ces stats ne sont pas fiables et tu bases trop de raisonnement dessus.

Clairement tes 4 bets sont trop cher. N’impliques pas 30% de ton stack en 4bet ici, sinon le tu enlèves le 4bet light de ta range au niveau rentabilité. CF : article de Personne du CP. Entre 25$ et 28$ est préférable mais tu le sais.

QQ no comment ou presque…Tu n’as pas d’info sur l’adversaire tu ne sais donc pas si tu peux exploiter son trop plein d’agressivité ou pas. Je préfère envoyer du lourd par défaut.

J’aime pas le bet river avec tes JJ mais j’aime avant. Laisse le bluff et C/C. Bon ok ici ton gars te raise ton thin VB mais ça reste exceptionnel à mon avis.

Tu 3bet et ne bet sur aucune street sérieux c’est abusé. Cbet ! ou bet turn ! C’est trop exploitable ta ligne. Tu as de la chance qu’il soit light et pas avec une medium value hand qui hit ce board tous les jours.

Sérieux ton min-re-raise c’est nimp ! Tu ne fais folder que les bluffs purs. Si c’est le but autant re raise vraiment cher.genre x3.

Je ne vois pas où tu veux en venir avec ton 45s et le turn…

J’aime ton 3barrel bluff avec pp4 vs ce gars tight.

Dans l’ensemble je péfère cette vidéo mais je pense qe tu perds encore trop de value dans des spots pourris que tu crée toi même.

Je t’aime.

Personne wrote:

[quote]Salut fishton,

Donc…

La vidéo commence et je rigole bien fort : Tu dis que “massai” est un fish car il est 75/75…tu as 4 mains sur lui. mdr
Je sais que tu as fait les commentaires après la session mais ça me fait quand même rire d’autant que tout le long de la vidéo tu fais des réflexions du même genre. Sérieux fais gaffe à ça fishton ! Ces stats ne sont pas fiables et tu bases trop de raisonnement dessus.
[/quote]

Il est pas cavé max :wink:

Personne wrote:

Il check back une middle paire et me paiyera pas un std value bet, ça induce bluff

Personne wrote:

Justement s’il call mon CB je suis derrière 90% du temps par rapport a un range std de call 3bet (TT, JJ etc), il fold tous ce que je bats ou pratiquement et peut se tenter a better son air une fois face a mon check…Sûr que si je suis face a un bon il va me faire folder, je suis d’accord si on a l’info qu’il va nous mettre la misère si on check, ici j’ai de la SD value alors…

Personne wrote:

[quote].

Sérieux ton min-re-raise c’est nimp ! Tu ne fais folder que les bluffs purs. Si c’est le but autant re raise vraiment cher.genre x3.

[/quote]

suis d’accord que c’est n’imp mais c’est encore + n’importe quoi que de reraiser + cher je trouve (interet? depenses sur le long terme si un minreraise suffit?) là comprends pas fishton :huh: …

bosco wrote:

[quote]Personne wrote:

Il check back une middle paire et me paiyera pas un std value bet, ça induce bluff[/quote]

Je pense pas. Regarde la ligne : Il cbet tu call, turn : check/check, river tu check tu crois pas qu’il VB bluff souvent ici ? Ça te rappelle pas une vidéo avec un petit joueur ?

Personne wrote:

[quote].

Je ne vois pas où tu veux en venir avec ton 45s et le turn…

[/quote]

Pas faux, disons que j’ai hauteur 5, j’espère lui faire folder ttes les PP qui auraient floatt flop…Je sais pas si abandonner de suite est meilleur…

Personne wrote:

[quote]
river tu check tu crois pas qu’il VB bluff souvent ici ? [/quote]

oui oui je dis pas que check est mauvais mais il peut check back une PP qui aurait peut call ce petit bet sans “casser” les raise bluffs tentants devant cette petite mise, j’aime bien aussi le C/C, c’est le std value bet que j’aime pas trop en fait …

bosco wrote:

[quote]Personne wrote:

Justement s’il call mon CB je suis derrière 90% du temps par rapport a un range std de call 3bet (TT, JJ etc), il fold tous ce que je bats ou pratiquement et peut se tenter a better son air une fois face a mon check…Sûr que si je suis face a un bon il va me faire folder, je suis d’accord si on a l’info qu’il va nous mettre la misère si on check, ici j’ai de la SD value alors…[/quote]

C’est sur que s’il te call le cbet la main est finie pour toi dans 95 % des cas. Le truc c’est que tu as une position oop. Ne pas bet flop et turn c’est clairement un abandon ici.

bosco wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]
river tu check tu crois pas qu’il VB bluff souvent ici ? [/quote]

oui oui je dis pas que check est mauvais mais il peut check back une PP qui aurait peut call ce petit bet, j’aime bien aussi le C/C, c’est le std value bet que j’aime pas trop en fait …[/quote]

Sur ça je suis entièrement ok.

Un std VB n’est pas du tout rentable sans une info bien précise.