[2ème tour] Tournoi des challengers

yep je t’ai répondu :wink:

On joue à 17h samedi.

Du coup man I am chaud patate sur ps ! @ValentinBJJ

Un truc à 3 ?

On ne veut pas de détail :stuck_out_tongue:

On parle toujours poker? :thinking:

1 « J'aime »

Salut,
Super match vs @greg31150 que j’ai finalement gagné
GG a lui

1 « J'aime »

@greg31150 ll manque le nuit blanche que j’ai runner up hier soir en dechattant le HU lol !!

1 « J'aime »

attendu mon adversaire jusqu’a maintenant pas present du coup j’y vais. si tu veux je serais présent ce soir à partir de 20h. aplus j’espere.

Victoire 3-1 pour moi. Match beaucoup plus serré que le score ne le laisse entendre.

GG @heisenberg

3 « J'aime »

salut @shaze quelle room quelle heure?
demain soir serait idéal!

victoire 3-2 poule 2, ça c’est joué à pas grand chose, gg à trunkcorp

1 « J'aime »

Yep c’était chaud mais tu as bien mérité la victoire.

2 « J'aime »

@gustave ok pour demain soir 21h30 ? winamax ? Tu peux me répondre à mon MP pour qu’on règle les détails en privé svp ?

GG à @DubOnTheRiver.

Super aussi pour rencontrer des gens ce tournoi de HU :slight_smile:

Après avoir un peu “coaché” mon adversaire du 1er tour via skype, intéressante discussion avec DubsOnTheRiver.

Franchement sympa, ça change vraiment du grind habituel, de HU des membres du fofo.

Malheureusement c’est fini pour moi, bonne chance à Dub’ !

2 « J'aime »

Yop sorry je ne suis dispo qu’a partir de maintenant, je t’ajoute sur skype ce sera plus simple de ce synchro :slight_smile:
Du coup je je te dis à ce soir 20h :wink:

Win 3-2 contre @montana063

Je crois que je suis passé à une river (et 4 outs) de la correction 1-3.
Vilain a été bien agressif et c’était assez pénible de le voir x/r des spots improbables où j’avais un range advantage important. En tout cas il méttait une bonne préssion.
En entrevoyant la victoire il a peut être été un peu trop passif… ou alors c’est juste que c’est moi qui ait touché.

GG Montana063

1 « J'aime »

3-2 pour @Bobi GG a toi :wink: bonne chance pour la suite :wink:

2 « J'aime »

De la réussite dans mes mains de départ qui partent à tapis et la win 3/1 contre Melo

Je suis dispo
Comment on fait ?
@Monegask