[2ème tour] Tournoi des challengers

@LaPhreizh je suis dispo maintenant et ce soir après 21h30.
Je t’ai MP

Il y a corruption à mon avis et il existe ce joueurs arriver au troisième tour il seras pas la lol

Ah merde d’après le tableau j’ai perdu 3-0 alors que je me rappelle même pas avoir joué le HU…
Faut vraiment que je reprenne ma vie en main.

1 « J'aime »

Message envoyé à mon adversaire @kitfarel pour programmer notre HU. Bonne chance à tous

MP envoyé à @cercle :slight_smile:

1 « J'aime »

Haha j’ai bugué. Je pensais que tu mentionnais une défaite sur ce post: [1er Tour] L'affrontement final : Qui deviendra challenger ? - #196 par nicoflamingo

Bien entendu si c’est pas la, et si tu n’as pas joué contre lui alors que tu l’as quote sur le thread tu es le qualifié pour le second tour.

Ton adversaire est @valentinbjj

Yo, match déjà joué contre @WaitWaitW, beau match que j’ai remporté 3-2!

2 « J'aime »

contact pris avec @aouny par mp

GG p’tit! Ca own ATM :wink:
Ca devait etre un match bien intéressant les poulets :wink:

1 « J'aime »

MP envoyé à @eric84802

MP transmis à @bison512000

Mp envoyé @titoune1912

mp envoyé à @gustave

Les choses sérieuses commencent! On va voir plein de matchs entre regs actifs du forum!

GL à tous et n’hésitez pas à poster vos matchs.

1 « J'aime »

Match validé avec @Bobi pour samedi 17h sur PS bonne chance a toi

1 « J'aime »

Oulala j’ai le pro en HU:joy: mp envoyé

@Laricote73 qu’elles sont tes disponibilités ? Je suis dispo tout samedi et tout dimanche pas trop tot le matin hein

@lolo260 idem quelles st tes disponibilités ? le samedi soir possible et le dimanche

@Regnarh je t’ai MP pour se fixer un créneau.

je viens de win 3 a 2 vs @ANCELOVITCH qui a play comme un gros bourrin a coup d’overbet et de bet pot il m’a bien embété mais j’ai chatté un flip decisif

1 « J'aime »