** 2eme spot de variance **

Reg au BU a l’air de comprendre ce qu’il fait. On est encore loin des places payées. Il a des tendances LAG préflop.
On est sur des blinds 800/1600
Ici le problème c’est que si on perd le coup on change completement de block: vous auriez fait quoi ?

Salut!!
Concernant ce spot, avec un vilain compétent qui va push une range assez large mais avec des mains ayant une bonne équité je trouve ça:

Comme tu le mentionnes dans ton titre c’est un spot de variance. D’autant qu’il te fera changer de bloc.
Ici je n’aime pas trop call pour 3 raisons:
1. Le kicker est vraiment pourri et on est mauvais contre toutes les paires.
2. On a 30BB+, aucun besoin de prendre ce spot (le fait de perdre ce coups est beaucoup trop important bien plus que le fait de le gagner).
3. Notre stack de 30BB+ à cette table (vs les autres stacks) est bien, on peut encore faire quelques moovs “light” (notamment des 3Bets/squeeze/etc.) que l’on pourra moins se permettre en perdant le coups (le fait de le gagner ne changera peut-être pas notre dynamique).

[quote=“krysal, post:892069”]Salut!!
Concernant ce spot, avec un vilain compétent qui va push une range assez large mais avec des mains ayant une bonne équité je trouve ça:

Comme tu le mentionnes dans ton titre c’est un spot de variance. D’autant qu’il te fera changer de bloc.
Ici je n’aime pas trop call pour 3 raisons:
1. Le kicker est vraiment pourri et on est mauvais contre toutes les paires.
2. On a 30BB+, aucun besoin de prendre ce spot (le fait de perdre ce coups est beaucoup trop important bien plus que le fait de le gagner).
3. Notre stack de 30BB+ à cette table (vs les autres stacks) est bien, on peut encore faire quelques moovs “light” (notamment des 3Bets/squeeze/etc.) que l’on pourra moins se permettre en perdant le coups (le fait de le gagner ne changera peut-être pas notre dynamique.[/quote]

Comment tu fais pour montrer une fichier comme une image dans ton post?

J’utilise “Outil capture d’écran” et j’insère l’image. :wink: