2eme place Sunday million 148000$ --> Broke

variement une sick histoire

pour ceux qui veulent toute l’histoire

Resumé:

• il gagne 148 000$ ay sunday million du 2 octobre
  • Il perd la majorité de son gain en HU sng a 5000$
  • il joue ensuite different stake de HU hyper turbo sng et fini par jouer des 15$ HU avec ce qui lui reste
  • Se broke et joue maintenant des satellites FPP

Morale de l’histoire:

• Ce n’est pas parce que vous gagnez un MTT ou une grosse somme en MTT que vous pouvez jouer plus haut que vos stakes habituelles. Vous n’etes pas dieu apres avoir gagné un MTT et ilvaut mieux retirer la majorité du gain et continuer ajouer a vos stakes habituelles et etre sure de les battre. Faites pas comme ca gars meme si vous ne gagnez que 2000€ et jouez habituellement en sng 3€ restez y et montez pas directement en 10€. A la rigeur montez ern 5€ pour vous faire plaisir mais pasq plus

OMG, en lisant le titre de l’article je pensais qu’t’avais perfé ratounet :smiley:

C’est quand même sick de perdre autant la tête, en plus on peut voir qu’il a essayé au début de jouer des petites stakes… On voit un tout petit upswing au dessus des 140.000

[quote=“DjSinya, post:395878”]OMG, en lisant le titre de l’article je pensais qu’t’avais perfé ratounet :smiley:

C’est quand même sick de perdre autant la tête, en plus on peut voir qu’il a essayé au début de jouer des petites stakes… On voit un tout petit upswing au dessus des 140.000[/quote]

et si il continue il va finir homeless ilest maintenant à -8000$…

PS: j’aurai bien aimé perfer ainsi j’aurais quasi eu ma maison payéee mais je joue pas le sunday million par manque de bankroll et de temps (je bosse le lundi ;-))

Assez long effectivement le SM… J’ai trouvé la vidéo de son sunday million, je vous laisse deviner c’est lequel lol

c’est clair qu’en plus il doit pas perdrele HU et apres ca il va jouer des HUI 5000$ faut pas etre bien dans sa tete.

SI non j’ai pas trouvé son jeu completement debile, certe aggro et il chat mais ce n’est pas totalement fishy sans etre non plus un niveau hors norme

J’ai pas non plus compris comment le gars fait pour folder JJ preflop sans meme faire un 3bet!

C’est clair que ca ma choqué aussi, mais s’il pense avoir un edge conséquent contre le fish et ne pas devoir jouer au lotto vu la fréquence de raise de vilain… Il pourrait avoir n’importe quoi ici…
Le CO a l’air aussi tight depuis le début donc peut-être que c’est lui qui lui fait peur… Mais je pense pas qu’ce soit un fold de nit, je pense que c’est de la stratégie très avancée :smiley:

Maintenant, faudrait aller lui demander :slight_smile:

Au poker, il faut être conscient de son niveau, garder la tête sur les épaules… et avoir un bon BRM ! On ne le répètera jamais assez.

Quelle chute en tout cas ! SPEWTIME !!! :laugh: :wink:

ptainnnnnnn trop sick la courbe !!!
Ca fait cher l’apprentissage du BRM :whistle:

[quote=“Tio_Fignot, post:395926”]Au poker, il faut être conscient de son niveau, garder la tête sur les épaules… et avoir un bon BRM ! On ne le répètera jamais assez.

Quelle chute en tout cas ! SPEWTIME !!! :laugh: ;)[/quote]

en s’en moque de la BRM si tu as pas le niveau une bonne BRM te sers q rien ici c’est clair que 150K c’est trop peu pour des sng a 5K mais meme si il les avaient jou&s a 1K il se serait broké aussi mais juste moins vite

Par contre +100000 sur etre conscient de son niveau

Si jamais quelqu’un parle le russe :laugh:

par ici

C’est vraiment sick et ca me met un peu mal à l’aise ce qui est arrivé à ce “fish” qui doit être aujourdhui dans un état psychologique assez desastreux…

Pour généraliser ca pointe du doigt la notion du Bankroll Management qui est bien plus complexe que celui d’avoir x buy in ou caves d’avances pour jouer à une certaine limite.
Premièrement la bankroll management est une notion qui ne peut servir qu’à un joueur gagnant (soit environ 5 à 10% des joueurs). Pour le reste des joueurs c’est un concept qui ne sert à rien car ils finiront broke quoi qu’il arrive.
Donc la priorité n’est pas d’avoir 20 ou 30 ou 100 caves d’avance, mais d’être sur que l’on joue à une limite ou on a un edge, et les caves d’avances elles ne servent qu’a gérer la variance et à faire des tentatives d’installation aux limites supérieurs le temps de jouer assez de mains afin de déterminer de manière lucide si on bat ou non cette nouvelle limite.

On se focalise trop à mon sens sur le nombre de caves plus que sur la determination lucide de son edge(en gros 50.000 mais joué à une limite en cash Game est un révélateur solide).On peut très bien joueur à une limite que l’on crush avec 15/20 caves seulement (bien sur en ayant une politique de descente de très stricte) et ca sert a rien d’avoir 100 caves d’avance si on est incapable d’obtenir des gains à notre limite.

Merci à tous pour la discussion! interessno lisais ce que les gens pensent à cause de l’affaire! effectivement dans mon compte n’est pas de petites victoires et des défaites, et je obsalyutno tranquillement à tout cela suis, comme vous qu’il n’y a toujours pas de petites victoires, surtout la foi en vous et dans votre main! et cet acte pour vous montrer que l’argent n’est pas important dans notre vie ils viennent puis allez, il neizmenimy processus, vous devez être un homme et non chez le rat jaloux prêt à faire n’importe quoi pour billets de banque! comme un homme à vivre et décide de la façon de dépenser l’argent que lui et la critique n’est pas pertinent ici, parce qu’il va faire exactement comme il l’entend. Campagne de relations publiques a été un succès! la critique des hypothèses de l’analyste, dans des scandales intrigues générales rasledovaniya) interessno ce que les gens diraient si le dimanche prochain je serai capable de gagner à nouveau dimanche il a certainement choqué beaucoup …
par la façon dont je veux aussi attirer l’attention sur oskarbleniya à distance. non pas de gens que je connais qu’ils ne me donnent pas à comprendre, mais je tiens à dire que lors d’une réunion avec les mnoy ils ont évidemment choisi une autre forme de communication en cas d’un appel aux dentistes et les orthopédistes prottivnom aurait été inévitable. nous allons donc pas se sentir la distance et de laisser oskarbleniya pour quelqu’un d’autre! garder vos pieds au chaud accolade gauche i7axa

Si quelqu’un arrive à déchiffrer :D, apparement il dit que l’argent n’est pas important pour lui et qu’il préfère vivre sans ou un truc dans le genre…

EDIT : Ce que j’ai pu en lire sur le forum, le mec n’est pas plus que ca affecté par ca… Il dit qu’il a une situation dans la vie que beaucoup de gens envieraient et que la perte de cet argent ne l’affecte pas plus que ca… Je pense que c’est à ca qu’on reconnait un joueur compulsif… Ca me mets aussi mal a l’aise

Perdant un jour, perdant toujours…en même temps moi quand je mate sa courbe du début ça ne m’étonne pas plus que ca.

Mais ca fait quand même vraiment mal au cœur de voir ce genre de courbe.

Perso je trouve ça triste de chip un montant aussi sympa et de s’exploser le cerveau a faire de la daube.

(c’est pas pour faire le beau, c’est juste pour pointer le fait que faire un bel itm c’est pas tout les jours et qu’il faut gérer, mais je colle ma courbe ci après))

courbeshark.jpg

Peut être que son ex femme est revenu depuis sa perf, mais la je crois qu’elle envisage de repartir… :lol:

[quote=« nikr77, post:395997 »]Si jamais quelqu’un parle le russe :laugh:

par ici[/quote]

si tu utilise google chrome tu peux tradurie les sites directement. LMa truction vers le francais est toujours completementpourrie mais si tu traduit vers l’anglais c’est déjà beaucoup plus lisible