2ème partie vid​​éo stage coaching mental Arcachon Septembre

Et voici la suite du retour en vidéo du stage de coaching mental du mois de septembre avec Oryn, Monteirozor, Gaëlle Baumann, Bourrine… (1ère partie ici)

Attention hypnose inside :wink:

[video width=425 height=344 type=vimeo]56346608[/video]

Je vois que cette vidéo vous a passionné :whistle:

Aussi sympa que la première partie, même si j’ai pas trop compris le concept de coaching mental… :blush:

Sinon franchement, les mecs ils pioncent sur leur chaise pendant que tu leur parles… quel manque de respect :laugh: :laugh:
Sans parler de Gaëlle, qui elle dort carrément debout tellement c’est intéressant c’que tu dis! :stuck_out_tongue:

J’adore ta vidéo, la musique, le côté psychadélique de ces gars et filles ensuqués qui lèvent le doigt. Ca m’a rappelé “ET téléphone maison”.

Sans déc, elle est sympa ta vidéo. Ca me rappelle un peu un stage de sophrologie que j’avais eu une fois. Ca avait l’air bizarre et en même temps ça m’appaisait ! En définitive, je coirs que j’en ai retiré un peu plus de confiance en moi et de zénitude…

Bravo pour ton action. C’est pas évident à faire car il n’y a pas réellement de spectacle et du coup tu fais moins le buzz que si tu postais une partie HU en NL1000 :slight_smile:

Pas mal du tout le stage.
mimi comme tout Gaëlle.

Ce n’est pas vraiment une vidéo pour présenter le coaching mental mais globalement comment se déroulent mes stages. Ça n’aurait pas été évident d’expliquer dans ce type de vidéo comment se passe réellement une séance de coaching mental etc…
Pour plus d’info sur le coaching mental il y a mon site et les vidéos PA que j’ai faites.

Mais pourquoi pas un jour faire une vidéo sur ce qu’est le coaching mental :slight_smile:

[quote=“Rmy_Epinoux, post:536355”]Ce n’est pas vraiment une vidéo pour présenter le coaching mental mais globalement comment se déroulent mes stages. Ça n’aurait pas été évident d’expliquer dans ce type de vidéo comment se passe réellement une séance de coaching mental etc…
Pour plus d’info sur le coaching mental il y a mon site et les vidéos PA que j’ai faites.

Mais pourquoi pas un jour faire une vidéo sur ce qu’est le coaching mental :)[/quote]

héhé merci je vais regarder ça dès que j’ai un peu de temps ça éveille ma curiosité et effectivement je pense qu’une vidéo pour présenter le coaching mental ça a du sens car comme beaucoup j’ai beau avoir des idées sur le sujet ça reste vague et en même je suis sûr qu’il y a plein d’aspects super intéressants à connaitre et très utile pour le poker! :slight_smile:

[quote=“Rmy_Epinoux, post:536355”]Ce n’est pas vraiment une vidéo pour présenter le coaching mental mais globalement comment se déroulent mes stages. Ça n’aurait pas été évident d’expliquer dans ce type de vidéo comment se passe réellement une séance de coaching mental etc…

Mais pourquoi pas un jour faire une vidéo sur ce qu’est le coaching mental :)[/quote]

serait sympa de voir cela, j ai d ailleurs commencer a etudier le sujet au travers de quelques bouquins et c est vraiment très intéressant.
C est un domaine qui a beaucoup a apporter au poker en general mais surtout pour le live

Oui ça sera cool ça. Je comprends bien le but du coaching mental mais je ne sais pas comment ça se passe, sur quoi on travaille. Par exemple, parle-t-on uniquement poker? Qu’apporte l’hypnose à la gestion du tilt? Et d’ailleurs comment fonctionne l’hypnose? Comment agit le mental sur notre façon de jouer?.. etc…
Enfin voilà des questions qui me viennent à l’esprit. En tous cas ça serait vraiment intéressant d’avoir quelque chose là-dessus. :wink:

Oui ça sera cool ça. Je comprends bien le but du coaching mental mais je ne sais pas comment ça se passe, sur quoi on travaille. Par exemple, parle-t-on uniquement poker? Qu’apporte l’hypnose à la gestion du tilt? Et d’ailleurs comment fonctionne l’hypnose? Comment agit le mental sur notre façon de jouer?.. etc…
Enfin voilà des questions qui me viennent à l’esprit. En tous cas ça serait vraiment intéressant d’avoir quelque chose là-dessus. ;)[/quote]

Merci pour ces questions qui vont m’aider à construire ma vid. Si vous en avez d’autres n’hésitez pas :slight_smile:

Pour ta question “Comment agit le mental sur notre façon de jouer?” -> tu peux déjà trouver pas mal de réponses dans ma série de 3 vidéos consacrées aux émotions et à leurs impacts sur le processus de décision au poker :slight_smile:

Rémy,

Je t’avais dit de ne pas la censurer… Fallait laisser la partie de Monokini WaterPolo, le strip poker,… ahahahaah :slight_smile:

On a pas pu Bourrine n’avait pas son Monokini :frowning:

LOL :stuck_out_tongue: , pas de soirée Vodka/RedBull… :wink:

PS : Toute la session debout pour Gaëlle avec un mouvement de balancier. J’espère qu’à la sortie elle ne s’est pas plains d’avoir mal [strike]au cul[/strike] aux fesses. :laugh:

Ben, il est où le passage avec les soirées “tous bourrés” ??? :dry: :huh:

@Johnsteed :

• si si on a bu un peu de vodka redbull :wink:
  • voyons John… un peu de respect… “mal au dos” tu as sans doute voulu dire (?) :wink:

@Tio : qui t’a dit qu’on avait fait des soirées “tous bourrés” ? On a un peu bu certes pendant les 2 soirées home game mais avec parcimonie :wink:

[quote=“Rmy_Epinoux, post:536941”]@Tio : qui t’a dit qu’on avait fait des soirées “tous bourrés” ? On a un peu bu certes pendant les 2 soirées home game mais avec parcimonie ;)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Tu parles, j’ai vu la première vidéo, tout le monde s’est pris une cuite dès la première soirée ! (en même temps je n’en attendais pas moins :wink: ).

PS : Un petit GG quand même pour ces sympathiques petites vidéos et pour ces stages de coaching mental (bon, même si c’est ton taf en fait :stuck_out_tongue: … aie confiancccccccccce ! :laugh: )

Juste un commentaire à faire sur le choix musicale (humble avis de mélomane), la transition de Dave Burbeck à Joy star ça colle pas trop.

[quote=“Tio_Fignot, post:537030”][quote=“Rmy_Epinoux, post:536941”]@Tio : qui t’a dit qu’on avait fait des soirées “tous bourrés” ? On a un peu bu certes pendant les 2 soirées home game mais avec parcimonie ;)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Tu parles, j’ai vu la première vidéo, tout le monde s’est pris une cuite dès la première soirée ! (en même temps je n’en attendais pas moins :wink: ). [/quote]

Bon c’est vrai que la cérémonie d’ouverture était assez arrosée :wink: mais c’est resté raisonnable. Avec Chris mon ami et cuisto de Touraine comme moi, on a fait découvrir le Vouvray à Bourrine, qu’on assimilait à du “champagne tourangeau” :wink: … et Bourrine a particulièrement apprécié ce “champagne tourangeau” :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:537030”]
PS : Un petit GG quand même pour ces sympathiques petites vidéos et pour ces stages de coaching mental (bon, même si c’est ton taf en fait :stuck_out_tongue: … aie confiancccccccccce ! :laugh: )[/quote]

Merci bien :slight_smile:

Merci pour ton avis.
J’aime bien mélanger les styles musicaux (tout comme dans la vidéo précédente - partie 1 - je ne sais pas si tu l’as vue?). En plus je trouve que les 2 musiques s’accordent bien avec les images. D’abord les cours et séances individuelles plutôt tranquilles avec Dave puis la partie soirées avec Joey.

Mais je prends en considération ton avis :slight_smile:

Bluffant! N’hésites pas a reposter des vidéos! Vraiment sick ^^