2eme niveau KK live

Hello,

Voici une main que j’ai joué en tournoi live, 200€ à 50joueurs.

Blind 50/100, 9800 jetons

Aprés 3 limp, en position CO Je decouvre ##Kh ##Kc et relance à 600, je suis payé par l’utg +2, il a payé un coup a la turn avec 3éme pair en disant (je suis obligé de payer) le fish moyen de base la cinquantaine d’année avec à peu près 16 000 jetons

Flop %%8s %%5c %%3h

Il check, et aprés 20seconde je relance a 1000 dans un pot à 1550. Il relance à 5000 assez vite.

Que faire face à ce genre de vilain ? Sur quel range le mettez-vous ?

tapis sans hésité il a limp call il a touché sa TP et t’es tout beau enfin moi je shove là

Push, il a 33, mais tu vas toucher ton K à la river.

Toujours difficile à fold mais bon il a souvent set ici je pense

J’en conclu que ce n’est pas une erreur de push ici ?

Ou que la solution est de fold ?

Je pense que tu es encore sufissament profond pour attendre un meilleur spot.

Quand un joueur passif se reveil, c’est souvant mauvais signe.

je pense aussi qu’ici c’est souvant un setup.

Bonne chance pour la suite.

meme si c est un fish,tu relances à 6bb quand meme d utg et t es call par utg+1.Je vois pas des masses de 8 dans sa range,à part A8s peut etre mais bcp de pp.T as encore de quoi jouer si tu fold,je pense fold mais avec un mal de cul sans nom

jeanveux wrote:

Ceci dit, ce n’est pas ça qui se passe dans la main.

Il y a trois limpeurs. Hero est au CO et relance. L’un des limpeurs paye.

John T. Chance wrote:

[quote]jeanveux wrote:

Ceci dit, ce n’est pas ça qui se passe dans la main.

Il y a trois limpeurs. Hero est au CO et relance. L’un des limpeurs paye.[/quote]

:laugh: oups,j ai completement miss read la main,je sais pas pourquoi.Je pense pas que ça change énormément les choses.Limp/call ça représente pas mal de pp meme si il y a plus de 8x aussi que si il avait or utg,call par utg+1,c est un crying fold pour moi

il a un set, mais c’est dur de lacher donc push :stuck_out_tongue:

Vu le profil, je pense que vilain aura tendance à slowplayer à mort son set. De toute manière, les fishs ne te voient jamais sur over pair.
Je pense que je push tous les jours ici.

disons que tu t’es mis dans une situation difficile. le mec limp en early et call ta relance pour moi c’est typique d’une middle ou small paire histoire de touche un set (99-)
A la rigueur son range peut inclure un as mal kické (genre as 8 possible) que si c un joueur très faible…après tu nous indiques pas s’il est loose ou pas. Sans indication je mettrais pas ça dans son range

Avec ce flop, y a pas de tirage et pas de double paire possible en gros soit t’es largement devant soit largement derriere. Perso je l’aurai joué plus passivement pour l’inciter à bluffer avec toutes ses paires non setées et controler la taille du pot surtout que t en pos.

Mais bon sans indication particulière sur le joueur il te reste 8000 avec des blinds de 100. t’auras des spots plus facile

Titouni wrote:

Tu ne dis pas quelle était sa main lors du call avec 3° paire ?

pf, je le mets sur {22-TT}, Axs a défaut d’avoir vu qu’il était capable de limper d’autres connecteurs.

Apres le C/R, bah il reste {33;55;88} pour un set et {99;TT;A8s} pour un move (p- 77 aussi). Ca se call, surtout à cause du sizing. On peut pas dire qu’il t’incite a call et ça fait un peu j’économise 3k si mon move passe pas.

joue la comme online :slight_smile: