Bonjour.
J’ai récemment acheté PT3 et j’ai le droit a une 2eme utilisation gratuite de mon code licence PT3 pour un autre ordi.
Je pensais donc l’offrir a un ami, mais je voulais savoir si ma licence est a vie!(je m’explique)
Si dans 2 mois mon ordi meurt et que je dois le changer ou que j’ai besoin de le formater, je devrais utilisé mon code pour la 2eme fois?!!
Et ensuite si 1 an aprés je change encore d’ordi ou que je reformate pour x raisons, alors la je devrais redébourser 60E pour le racheter?
Donc si mon ami se sert une 2eme fois de mon code et que je crame mon PC aprés, dois je racheté PT3 ou puis je envoyer un mail a PT en expliquant que cela fait 2 fois que je formate mon PC et que ma 2eme licence me sert deja sur un autre PC??
J’ai cherché des reponses sur le site PT mais rien de concret!
Cela fait 2 jours que je fouille les forums pour trouver ma reponse.
Ce que j’en ai retenue, c’est que chaque licence fonctionne a vie sur un PC.
Donc j’imagine que si je change de PC et que ma 2eme licence est chez mon ami,
je vais pouvoir la réutilisé sur un PC neuf surement en expliquant ma situation a PT par mail.(Je dirais que j’utilise deja ma 2eme licence sur un autre PC.)
Eh bien voila j’ai trouvé ton cadeaux d’anniversaire Liyono14!!! héhé;)
En effet, pas de soucis pour réinstaller une licence PT3 si tu changes de PC.
Par contre, offrir ta licence à ton ami est clairement contre les termes et conditions de PT3
Ca marche!merci du conseille
Depuis la dernière version, le tracker contacte un serveur pour vérifier la licence. Est-il possible que PT puisse ainsi détecter des entraves aux « termes et conditions » (en vérifiant p.ex. les IP)?
Oui c’est une possibilité a laquelle j’avais pensais mais sur beaucoup de forums j’ai vu des joueurs qui s’achetaient PT3 a 2 en divisant le prix par 2, ou d’autres qui vendaient leur 2eme licence.
Donc je pense qu’ils en auraient parlé si il y avait eu problemes.
Et concernant l’IP, je peut toujours avoir pour excuse d’avoir un PC chez moi et un chez ma petite amie.
Je ne vois pas comment ils pourraient m’interdire ca!
On verra bien, si j’ai des retours je n’oublierais pas d’ouvrir un p’tit topic pour le signaler!