Bonsoir ? tous !!
Alors voil? ce soir, je me suis inscrit ? un freeroll entre joueurs fran?ais, 500 joueurs, 500$ garanties…
Je termine deuxi?me apr?s un d?but de tournoi vraiment magnifique, on d?marre ? 2.000 en jetons, fin de la premi?re heure je suis ? 14.000, juste apr?s la pause je double et monte jusqu’a 35.000, je reste alors chipleader un bon moment et le tournoi continue…
Je me fais craqu? mon AA contre une paire de 8 en milieu de tournoi et commence ? me dire que ?a va devenir compliqu?.. Je perds quelques coups vraiment mal n?goci? et suis au bord de la rupture ? l’approche des places pay?s (27 premi?res places sur 500)…
Sur une autre table la bulle ?clate et je double mon tapis gr?ce ? une poket paire de 4, all-in pr?flop (car mon M ?tait vraiment bas)…
Tout se d?roule alors ? merveille, je tiens bon jusqu’en table finale ou d’entr?e j’?limine deux joueurs coup sur coup avec mon AK en main… J’ai alors un assez bon stack et je vais jusqu’a HU… Le HU se d?roule pas trop mal, je suis les standards d’ouverture ? la lettre, du continuation bet, du tout bon quoi 
Mais mon adversaire trouve alors des cartes miraculeuse, sur un all-in pr?flop moi A8 lui A7, (donc plut?t assez favori) le board fait deux paires et le coup est partag?.. Le coup suivant il balance tapis avec J5 et je le suis avec AQ et il trouve son 5 sur la river, je suis d?pit? quand un 8 le sauve ? la river une troisi?me fois et me sentant impuissant avec un stack bien amoindri, je fais all-in en semi-bluff avec un tirage quinte bilat?ral apr?s le flop… Je ne trouve pas ma quinte et je fini donc 2?me… J’empoche 85$ ce qui me rend vraiment tr?s heureux…
Cependant je suis vraiment d??u de ne finir que deuxi?me, c’est fou mais jouer pour une seconde place n’a aucun int?r?t… J’ai jouer pour gagner et je n’y suis pas parvenu alors que je pense sinc?rement que je pouvais aller au bout… C’est vraiment bizarre comme sensation, je suis vraiment le « cul » entre deux chaises, super content mais vraiment super super content d’avoir ?t? deuxi?me, d’empocher 85$ et de devenir un joueur gagnant au poker (gr?ce ? ses gains je comble mes pertes ant?rieures), mais je suis super d??u de ne pas avoir gagner…
Voil? j’esp?re quelques r?actions 
Merci ? tous !!
ToNyX
PS: M?me si ce n’?tait qu’un freeroll, vous ?tes content du bon r?sultat d’un acad?micien ??