YO Pa, Première perf a 5 chiffres dans la poche! 2eme /4200 sur le 30e 6max qui se déroulait sur 2 jours pour 14k4!
Un grand merci a tous ceux qui étaient dans le chat et a qui j’ai pas répondu
YO Pa, Première perf a 5 chiffres dans la poche! 2eme /4200 sur le 30e 6max qui se déroulait sur 2 jours pour 14k4!
Un grand merci a tous ceux qui étaient dans le chat et a qui j’ai pas répondu
sick perf! bj dmg pour le hu
FélicitaTIONNNNNNNNNNNNN :woohoo: :woohoo: :woohoo:
énorme perf GG
GG
Wahouuuuu VGG !! Nice perf shark
ON VEUT UNE REVIEW (ou au moins une HH)
GG en tout cas
Enorme perf
Enfin une une vraie BK pour grind et arreter d’engraisser les autres.
VGG polo
GG
Par contre dépêchez vous si vous voulez prendre des cours avec lui car maintenant il va augmenter ses tarifs…ou pas
WAHOO super perf cali!!!
GG :woohoo:
VGG !! No deal ?
@ Koj’ a voir. Mais je suis pas fan de l’idée d’étaler et afficher mon jeu.
@Canonbis j’ai commencé le hu en 35/65, la proportion aurait voulu que je prenne 15k8 et lui 16k8. Mais il voulait 17k250 donc moi 15k3 et j’avais 14k4 assuré. J’ai jugé que j’avais plutot interet a tenter ma chance et aller chercher les 21k de la win. J’ai réussi puis a bien remonter, puis j’ai fait pas mal d’erreur une fois que les tapis étaient équitable.
Très belle perf, gg à toi l’ami
VGG Calimero!!! Impressionant.
Bravo!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Très content pour toi!!
GG huge perf ! B)
[quote=“camilero31, post:584347”]@ Koj’ a voir. Mais je suis pas fan de l’idée d’étaler et afficher mon jeu.
[/quote]
Moi j’suis plutôt pour une vidéo de ce tournoi :whistle:
CG camilero B)
et boom une perf PA en plus! c’est bon ça VGG
VGG cami !!! sick perf
jolie perf cami gg :laugh:
GG Cami ! :evil:
J’ai kiffé te rail jusqu’à 4h du mat’ lol :woohoo:
Sick perf et pour le deal je suis plutôt d’accord avec toi, surtout que tu l’as own au début.
mais bon solide le gars, c’était pas le fish qui s’est retrouvé là par hasard… pas du tout même :whistle:
GG encore !