2ème du Monday Frenchkiss

Et dire que j’ai failli ne pas jouer ce soir ! Quelle erreur cela aurait été !

Après ma 4ème place du Daily Frenchkiss et mon 1er gain à 4 chiffres il y a moins de 2 semaines, je suis trop content de faire une plus belle perf encore… et d’amasser un très joli 2ème gain à 4 chiffres ! :wink:

Comme d’hab, merci à tous les Pokacpotes qui m’ont soutenu, à tous les MTTeurs de PA… et à tout le monde en fait !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

VGG !

VGG Tio !!

Très jolie perf’ !!! Ca y est, tu te transformes en shark :wink:

Mais VGG tio! :laugh:

VGG !

content pour toi Tio! :slight_smile:

gwanted wrote:

[quote]VGG Tio !!

Très jolie perf’ !!! Ca y est, tu te transformes en shark ;)[/quote]

Plutôt chattard cette fois je pense :laugh: :wink:

A vrai dire, j’ai eu une putain de poisse avec ma connexion internet… mais toute la malchance des déconnexions a été largement compensée par une incroyable chatte sur le tournoi.

Je triple mon tapis (sur un gros coup de chatte AQ v TT v AK… Q on the river) et je reviens à 50K blinds à 1500/3000 puis grosse déconnexion… quand j’arrive à revenir, je suis à 16K avec des blinds à 2500/5000… après un petit moment, je suis de retour à 175K :laugh: … mais là redéconnexion… heureusement un peu moins longue et je reviens à la table avec 140K… je stagne puis redescends pas mal mais sérieusement, après, tous mes flips sont passés, j’ai eu le bon coup de chatte au bon moment pour gagner un 20/80…

M’enfin, je ne vais pas cracher dans la soupe… et puis p’t-être bien que je me transforme en shark… y’a que les sharks pour avoir autant de chance :laugh: :wink:

Hey très belle perf! VGG Tio!
Vois en tes déco une fois de plus où tu chattes! Au final, tu n’es pas rentré dans des spots foireux! ^^

Que c’est-il passé sur le HU??

Corsitu wrote:

[quote]Hey très belle perf! VGG Tio!
Vois en tes déco une fois de plus où tu chattes! Au final, tu n’es pas rentré dans des spots foireux! ^^

Que c’est-il passé sur le HU??[/quote]

En HU, je me suis donc retrouvé face au huge CL de la table qui a éclaté tout le monde… je dois avoir à peine 1 millions et il en a 10… et pourtant je suis revenu comme un beau diable, j’ai même repris l’avantage… puis on s’est passé et repassé devant à tour de rôle… c’était un HU bien acharné… mais il a fini par reprendre l’avantage et je finis sur un flip 33 vs J9s… il trouve sa couleur sur la river… et voilà c’est fini…

C’est toujours un peu rageant de finir 2ème surtout après la remontée que j’ai faite en HU… je suis sûr qu’il se voyait gagner facilement et qu’il a dû douter à un moment :laugh: :wink:

Mais bon that’s poker !

Une 4ème place, une 2ème place… la prochaine c’est la win :stuck_out_tongue:

VGG Tio c’es bon ca !! :slight_smile:

Ma courbe Sharkscope de PS a un peu la même tête que celle de Gustave… bon, elle monte un peu moins haut quand même :wink:

VGG Tio! Et jolie courbe :slight_smile:

VGG !
J’espere que tu va continué a win comme sa !!

vGG tio! Je savais hier que t’allais perfer! :stuck_out_tongue:

bravo Tio, félicitations!

Un grand bravo :slight_smile:

Félicitations, tu les enchaines en ce moment, que ça continue comme ça, VGG :wink:

Un grand merci les aminches !

zoupi wrote:

[quote]VGG !
J’espere que tu va continué a win comme sa !![/quote]
Moi aussi, j’espère :wink:

Klass wrote:

Au départ, j’étais pas très sûr quand même :laugh: :stuck_out_tongue:

Ahaaha VGG tio, désolé je t’ai pas suivi jusqu’au bout trop KO… SI j’avais su jme serais pas couché…

GG!!! Very Nice Perf!!!

a shark is born;)

vgg!!