je viens de finir second au 50 000 € garanti du dimanche, je pense avoir joué mon meilleur poker pendant 8h30 , par contre le heads up ne m’a pas reussi, à vrai dire je ne l’ai pas bien abordé, j’ai joué avec de l’équité dans beaucoup de coup durant tout le tournoi et je pense avoir trouvé les bonnes cibles à la table, je suis ravi de ma perf, bonne nuit à tous. pseudo Everest : jocelyn71
Felicitation ! C’est ta premiere grosse perf ?
Je viens de voir ton profil, c’est pas ta premiere… vgg à toi alors.
VGG Nono
Merci pour ces mots doux:laugh: , c’est dommage que je ne soit meilleur en heads up sinon ravi
Nice, VGG, un futur crack PA 
Enorme!!! VGG la win c’est pour la semaine prochaine 
Wahoo bien joué! Félicitations, je te souhaite de continuer sur ta lancée 
VGG:)
Erff je viens de voir qui a win le tournoi .
C’est celui qui m’a bust avec un move exotique 
GG, c’est toujours aussi boucherie ou la structure a été améliorée ?
A Naju, il n’a pas bougé en table finale puisque à 5 joueurs j’avais en face des profils qui CBET 90 à 100% et quoiqu 'il arrive ne lachaient pas leur main, j’ai pu les prendre sur des coups ou ils s’etaient trop engagés et ou en checkant la river ils y voyaient un aveu de faiblesse et tentaient des mooves à tapis en arrachage avec des mains marginales, je n’ai pas pu en heads-up le controler, il ne foldait pas, les 4bet light ne passaient pas, et finira par me payer a tapis sur un bluff manqué, faut reconnaitre qu’en heads up je ne suis pas une lumière, je me rapproche plus de la chèvre qu’autre chose, pas eu le temps de tout travailler
.
a James on demarre avec 10000 jetons au lieu des 5000 du temps du 100k et des 7500 du 66k maintenant coté structure le temps entre chaque niveau est passé à 15mn ce qui laisse dans la première phase du tournoi + de possibilités pour jouer des mains a cote implicite intéressante, cette phase du tournoi m’a permis de construire un stack de départ sympa puisque dans un family pot raise utg par un vilain 3 call vont se faire plus moi au bouton avec as 7 s qui va percuter son flop, quel bonheur 
félicitations 
je rentre du boulot donc sieste obligatoire
VGG nono… Ta perf donne envie de se remmetre aux MTTs 
Bravo, la classe 
Yep ! Encore VGG nono !
Nice perf !
cmb t as rapporté cette belle perf ?
6750€ pour moi pendant que le gagnat repartait avec 11250€ , juste de quoi est tendu pour le heads-up