contexte : Big 2€
Vilain 8 : 31/6 sur 48 mains.
Vilain 2 : pas d’infos
Ma question concerne la turn : 2ème barrel ou pas dans ce spot (si oui quel sizing) ?
Mon raisonnement : au flop je fait cher parce qu’il y a de nombreux tirages FD et SD.
Turn le roi touche pas mal ma range et n’améliore pas les tirages du flop. C’est une scared-card je pense pour eux. J’ai hésité mais je ne l’ai pas mis, n’étant pas sûr de moi.
Merci pour vos retours.
T’as des infos sur l’agressivité de vilain postflop ?
Si il est agro, vu les côtes qu’on a je pense que c’est ok de call river. On bat quelques mains 98-T9-JT, bon bien sûr on se prends des flushs et des full dans la gueule mais t’as pas besoin d’être bon souvent pour payer la river et je pense que ça se justifie.
J’ai du mal a fold ici vu les côtes offertes.
Non pas d’infos.
D’accord avec toi pour les côtes même si je suis sceptique sur le fait qu’il se laisse 9bb derrière. Au turn je ne le vois pas miser 9x, 8x ou même TT,JJ. Pour moi il mise Kx ou ses semi-bluffs. Son sizing me fait plus pencher sur le semi-bluff ou une main meilleure que la mienne.
Plus cher préflop , tes sur un mtt à 2euro c’est remplis de cs , vous êtes 50bb deep.
Turn je penche plus pour un C/R AI , je vois pas trop sque tu espère en juste callant , il va pas fold la moindre équiter et vue l’action il à trop rarement pur air ici
Edit: 2barrel est quand même mieux que C/R imo , mais si tu décide de check check/call est la pire option
En théorie, les vilains shove leurs set (edit: et leurs 2p) au flop. Ils n’ont pas de 5 7 ni 7 10 non plus (vilain8 très rarement mais il le shove flop également)
Donc turn, t’es battu que par Kh10h, KhJh, KhQh, K9s (peut-être K9o chez vilain8, edit: quoique, je pense qu’il le shove flop également)
Ca doit être un 2 barrel shove.
Il y a trop de river compliquées. As played, c’est un shove sur le bet turn de vilain, mais jamais c/c.