Bonjour,
Voici ma première vidéo ou je termine 2ème au 150,000$ du 18 juillet sur ipoker.
C’est assez long, mais le tournoi a duré plus de 7h, pour un joli gain de 16,500$
[url]msweb3 -
AFC
Bonjour,
Voici ma première vidéo ou je termine 2ème au 150,000$ du 18 juillet sur ipoker.
C’est assez long, mais le tournoi a duré plus de 7h, pour un joli gain de 16,500$
[url]msweb3 -
AFC
Super ! Merci AFC !
NB : il y en a pour 8h de download apparement :laugh:
Salut à toi,
merci de nous proposer une vidéo de ta grosse performance.
J’ai bien apprécié ta facon de jouer, trés TAG avc des prises de risque bien jaugées au moment opportun à chaque fois.
Jamais de risques inutiles.
Par exemple la paire de 8 ou tu poses tes couilles sur la table et tu dis en gros que t’es pas là pour passer la bulle et te faire déblinder. C’est l’état d’esprit que j’aimerais avor plus souvent. C’est cet état d’esprit de tout pour la gagne qui t’a amené à la table finale.
Evidemment, le coup de pouce du destin te file une paire d’as la main d’aprés… pour te relancer définitivement dans le tournoi.
J’ai une petite question: pourquoi fais tu des CB « bet pot » à chaque fois ? Quel avantage en tires tu ?
Par contre, tu le dis toi même dans la vidéo, t’as complétement craqué lors du HU, dommage.
PS: t’es quand une belle grosse serrure mon salaud ! Mais une serrure bien huilée !
Bonjour,
C’est vrai que j’ai bien été inspiré sur ce coup la avec la paire de 8, j’ai été surtout assez chanceux. Ce tournoi s’est d’ailleur bien passé niveau chance. La plupart des fois où j’ai été favori pré-flop, ca a tenu jusqu’au bout (a part cet AK vs A8 en TF). J’ai surtout eu la chance de pouvoir doubler aux bons moments quand j’étais à la ramasse.
En fait j’ai fait des CB du pot surtout en début de tournoi pendant la période de rebuy, lorsque je me savais encore devant mais que ma main était fragile (genre les 2x ou j’ai AA sur le flop à tirage couleur et quinte, ou encore QQ sur un flop bas mais dangereux). Je sais que les joueurs sont hyper loose à ce moment, et je veux les faire payer cher la prochaine carte, quitte à freiner le coup au turn.
Ouai alors ça c’est incroyable la façon dont je me suis écroulé à ce moment. Trop euphorique, et le sentiment que 2ème c’était dejà bien vu d’où je venais. Je m’en veux d’avoir laché à ce moment. Un petit craquage à 16,000$ quand même !
Mdr ! Cest clair qu’en revisionnant la vidéo, il m’est arrivé de sourrire en voyant les mains que j’ai laché, dans la position où je les ai laché. En fait en fin de tournoi, je n’ai jamais voulu mettre en péril mon tournoi avec des main moyennes face à du gros tapis. J’ai préféré jeter et attendre. J’ai juste pris des risques au moments ou j’étais pris à la gorge. Et par chance, ca a marché à chaque fois
AFC