250euro a gruissan AQs de SB vs 3bet d'un joueur agro IP

MTT 250e gruissan 240joueur 10k a la gagne

AQs de SB avec 22BB

1k/2k

raise HJ 5k reraise cutoff 11k je suis de SB avec AQs et 44k je push il call (il doit avoir 120k) KK bust

je suis a cet table depuis meme pas trois orbite et j’ai vu ce joueur 3bet 3 fois dont une fois ou il a 5bet sur 4bet.

sur le moment j’ai hésité a callé mais je vais hit 1 fois sur 3et devoir passer sur son cbet, aprés c’est vrai quen poussant je lui fais folder bcp de main que je domine et je garde les autres contre les qu’elles au mieux je suis en flip.

d’ou ma question ai je sur evaluez ma main meme si ce joueur étais agrro, aurai je du etre plus patient avec mes 22bb pour attendre un meilleur spot

et si par exemple j’avais été en position qu’elle est pour vous la meilleure line.

il faut les stack sized du HJ et du CO.

vu le profil je dirais que AQs est un push.

par contre imagine HJ joue 15bb et CO overaggro le 3bet : il est clairement entrain de 3bet/call. et vu que ça m’étonnerait qu’il 3bet/call moins bien que AJs, 88, ça peut être un fold dans ce spot là.

par contre quoiqu’il arrive, position ou pas position, je cold call aucune main à 22bb vs 3bet.
à part AA si CO est vraiment overaggro et reconnaitra pas que hero est faceup sur AA quand il fait ça

dsl le hijack 200k et le cutoff 120k

ok merci ben c’est bien ce que je pensais je dois push