se soir à 21h30 sur pokerstars se déroule le 250000$ garantie pour un buy-in de seulement 11$!!!alors les frenchy à vos ordis jveux voir des français en masse se soir…
bAAdenCa$h wrote:
desole de te decevoir mais ca n’a rien d’extraordianaire, poker star propose ce tournois tout les dimanches
lol
Demande d’info ^^’
Combien de membres participent environ à chaque fois?
pour combien de places payées?
Et pis ské bien c’est quand tu bulles la table finale à environ 8h du mat et que c’est l’heure d’aller bosser T_T…
Peuvent pas faire ces tournois le vendredi / samedi soir ?! :’(
Merci de l’info !
zlash69 :laugh: ca fait 2 jours que tu es…comment dire…inhabituel
depuis la création de pokerstars il existe ce mtt
ratounet07 wrote:
[quote]bAAdenCa$h wrote:
desole de te decevoir mais ca n’a rien d’extraordianaire, poker star propose ce tournois tout les dimanches[/quote]
Toutes piqures de rappel est bonnes à faire… Et je pense pas qu’il soit déçu d’apprendre que le 1/4 million ait lieu tout les dimanches… 
lykydyzer357 wrote:
[quote]zlash69 :laugh: ca fait 2 jours que tu es…comment dire…inhabituel
depuis la création de pokerstars il existe ce mtt[/quote]
Sarcasme inside hein.
nan sérieux…bien sur que je c bande d’idiots s’étais juste histoire de lancer une discution…mais jvois que les membres sont pas tres aimable…bienvenue quand meme.
en plus jsuis en tilt jvien dme faire sortir jai quinte floppé avec tirage quinte flush royale, le gas me met a tapis avec ak jai j10 de carreaux le flop est le suivant qcaro kcaro 9coeur!!!le turn jpik river 10trefle!!!merci au revoir…
bAAdenCa$h wrote:
Lol!!
:laugh: :laugh: :laugh:
qcaro kcaro Caroline.
En tout cas c’est vrai que c’est un tournois avec rapport buyin/gain intéressant.
C’est dommage qu’il ait lieu trop tard pour moi…
bAAdenCa$h wrote:
OMG ! what a bad !
Mauvaise section. Bienvenue ! (au faite dimanche prochain il y a un 11$ 250k guaranteed !)
Fais une présentation pour qu’on te souhaite la bienvenue
alexisb25 wrote:
Non pas vraiment besoin de présentation du champion, on en a déjà vu assez. 
Waaaaaa comment il prend trop chèèèèèèèère :S
C’est pas du 1v1 c’est du 10v1, le pauvre, il doit avoir mal :pinch:
chouxxxx wrote:
[quote]Waaaaaa comment il prend trop chèèèèèèèère :S
C’est pas du 1v1 c’est du 10v1, le pauvre, il doit avoir mal :pinch:[/quote]
Tu ne penses pas qu’il l’a cherché quand même ? 
bAAdenCa$h wrote:
insultes + écriture. 360€ + 3 points.
C’est clair mais bon là c’est un défouloir le mec
d’habitude c’est une ou deux personnes qui cherchent la joute verbale, là c’est un banal lynchage en règle je suis choqué voilà tout ^^
On ne l’y reprendra plus :lol: