25 : peut-on hero fold?

Soir’,

SB fish obv vu le play. C’est la première main de la session je n’avais pas de HUD pour avoir de read.

Maître Canard m’avait dit de fold QQ vs un 5bet sizé 50bb d’un « reg » back in NL5.

Merci :slight_smile:

*snap shove dans le sondage, vous aurez compris ^^

  • snap call
  • call pas content
  • fold pas content

0 votant

Le peu de fois ou ça m’est arrivé en lowstake y’avait littéralement pas une fois ou c’était pas AA (je parle vs reg/lolreg)

3 « J'aime »

Du coup fold content d’avoir économisé 78bb contre ce trong-, euh, ce regfish

4 « J'aime »

Mais bon, tant que ça continue de call ou jam JJ+/AK en face il aurait tord de se priver

2 « J'aime »

Du coup c’est safe d’en faire une vérité générale et de fold tout ce qui n’est pas AA vs 5bet sizé ?

vs reg fish fld mais vs unknown fish c’est au dessus de mes forces, a tord peut etre

En plus du fait que c’est un 5bet sizé qui peut te mettre « la puce à l’oreille », t’as aussi le fait que tu cold 4bet, du coup t’es quand même plus strong qu’un 4bet en tant qu’OR (ok tout est en late position, mais je sais pas si ça cold 4bet bluff tant que ça)

1 « J'aime »

J’ai déjà vu autre chose que du AA. Mais je joue en 3-max, le field est un peu particulier…

Peut-être un explo fold d’après ce que vous dites. Mais bon, dans ces positions sans read, je prends ça comme un set up.

1 « J'aime »