24h chrono chez everest demain samedi 11/04

24h chrono chez everest demain samedi 11/04 Il y a 2 Minutes
Extrait de PS ;

Everest Poker vient d’annoncer le lancement de deux nouvelles promotions pour ses joueurs. La première est le bonus spécial de 24h et la seconde s’appelle le « $1M WSOP Match ».

Les joueurs d’Everest Poker ont encore plus de raisons de jouer. Deux nouvelles promotions ont été annoncées et elles devraient sans aucun doute vous intéresser.

Bonus spécial de 24h le 11 avril

Vu le succès de la précédente promotion « bonus spécial 24h », Everest Poker en relance une demain.

Ce bonus spécial ne sera valable que pendant 24 heures, le 11 avril de 0:00 GMT à 23:50 GMT. Le code bonus de cette promotion est MIDNIGHT3.

Comme d’habitude, vous ne pouvez avoir d’autre bonus en cours sur votre compte pour profiter de celui-ci. Votre bonus premier dépôt par exemple.

Conditions : ce bonus n’est valable que 24 heures. Comme pour n’importe quel autre bonus Everest, 0,07$ seront crédités sur votre compte pour chaque Point Summit collecté. 100 points valent donc 7$ par exemple.

Comment profiter du bonus ?

Le système est simple : pour ajouter le code bonus MIDNIGHT3 dans votre compte Everest, allez dans Compte --> Bonus et entrez le code.

have fun!

Merci pour cette info, la nuit va être longue :stuck_out_tongue:

yess !!
ca va être une bonne journée à base de multitabling !!:slight_smile:
merci pour le tuyau

:laugh:
De rien c’est cadeau bonus !

c’est ou que tu as vu que pour 1PS il te donne 0.07 $??

Visiblement, ça ne concerne pas les membres du VIP summit club. Je n’ai rien reçu. Mais c’est toujours bon de savoir qu’il va y avoir une foule de multitableurs fatigués sur les tables :stuck_out_tongue:

c’était déjà le cas pour le dernier bonus du genre il y a peu. Par contre, il me semble que les Points Summit bonus VIP ne sont pas comptabilisés pour ce bonus (à confirmer).

J’ai pas tout compris , il est compatible avec le VIP summit club ce bonus ou pas ??? :blink:

Merde 0h00 pour l’heure everest :frowning:
Grrrr
Va falloir attendre demain…:(:(:frowning:

le lien web :

http://fr.pokerstrategy.com/news/pokerstrategy/Everest-Poker-2-nouvelles-promotions_18251

ca marche héhé :laugh: go player 24h d’affilé mdr

YEAAHHHHHH
Je confirme ca fait du bien le bonus, 58$ en une session de 2h !!
:):):slight_smile:

justement je regrettai de plus être VIP sur Everest mais vu qu’apparemment le code ne fonctionne pas pour les VIP c’est pas plus mal . Enfin bon ça fait envie 10000$ :smiley:
Merci pour ce lien en tout cas, car bien qu’il fonctionne pour moi, Everest avait jugé bon de me l’envoyer par email … :wink:

PS: Balbino, 58$ en 1h pas mal ! juste pour info , tu joues a quelle limite?

nan en 2h, je joue NL100 et 200, pour l’occaz j’ai joué 12 table au lieu de 6 :wink:

balbino57 écrit:

ok ,je comprend pourquoi c’est monté aussi vite ^^

D4W33D écrit:

Si si il fonctionnait aussi pour les VIP SUmmit CLub

PokerParano écrit:

Bah alors du coup je regrette VRAIMENT de plus etre VIP, ça aurait grimpé beaucoup plus vite ^^ . Enfin, espérons un MIGNIGHT4 :slight_smile: