Extrait de PS ;
Everest Poker vient d’annoncer le lancement de deux nouvelles promotions pour ses joueurs. La première est le bonus spécial de 24h et la seconde s’appelle le « $1M WSOP Match ».
Les joueurs d’Everest Poker ont encore plus de raisons de jouer. Deux nouvelles promotions ont été annoncées et elles devraient sans aucun doute vous intéresser.
Bonus spécial de 24h le 11 avril
Vu le succès de la précédente promotion « bonus spécial 24h », Everest Poker en relance une demain.
Ce bonus spécial ne sera valable que pendant 24 heures, le 11 avril de 0:00 GMT à 23:50 GMT. Le code bonus de cette promotion est MIDNIGHT3.
Comme d’habitude, vous ne pouvez avoir d’autre bonus en cours sur votre compte pour profiter de celui-ci. Votre bonus premier dépôt par exemple.
Conditions : ce bonus n’est valable que 24 heures. Comme pour n’importe quel autre bonus Everest, 0,07$ seront crédités sur votre compte pour chaque Point Summit collecté. 100 points valent donc 7$ par exemple.
Comment profiter du bonus ?
Le système est simple : pour ajouter le code bonus MIDNIGHT3 dans votre compte Everest, allez dans Compte --> Bonus et entrez le code.
have fun!
chouette, ça veut dire qu’ils ont décidé enfin de me débloquer mon compte??? 
J’adore ce nouvel épisode d’ « Ali Baba et les 40 voleurs »
Eversteal, I love you…
Ali !
Intéressant, merci pour l’info 
thx pour le renseignement domine ou devrais-je dire, la gazette du poker 
De rien, pour une fois qu’un bonus est facile à clearer et avec un peu de chance , çà donnera des idées aux autres rooms !
le lien web :
http://fr.pokerstrategy.com/news/pokerstrategy/Everest-Poker-2-nouvelles-promotions_18251
C’est même étonnant un tel élan de générosité de la aprt d’Everest
La guerre doit faire rage entre les poker rooms !
Simefp sur son site a publié ceci :
Petite geekage de 7 heures poker, 9-tabling NL50, 12 000 point summit +115$ de bonus soit 165$ de bonus pour d’après PT3 210$ de rake! En gros du 75-80% de RB, pour cette journée de folie…Pas très content de mon jeu j’ai envoyé 2 caves bien donké, j’étais pas très net ^^… Mais bon je remonte ma bankroll Everest de 1460 à 1 623$. Saturday night! Mes remps et mon brother arrive! Time to get drunk!
Je sais que certains Pokeracadémiciens ont eu aussi de très bons résultats, pouvait-on en avoir de même en multitablant en sng ou en cashgame FR/ fixed limite ? 
Perso, alternance entre 6max (4 à 6 tables) et FR (8 tables). +7 caves, 4 en jeu, 3 en bonus 
Un peu fatiguant tout de même.