24+2 27.500$ Guaranteed

Bon bah voilà je fais mon championnat de HU sur FTP pour le jeton, j’ai mon jeton, je fais le 24+2 qui arrive. Je pense avoir bien geré mon tournoi surtout que quand il me restait 479 chips sur des blinds 50/100 je fais un come back d’anthologie :laugh:
D’un coup j’m’installe même chip leader du tournoi, je gere je gere, 6e stack en abordant la TF. Tout se passe jusqu’au moment ou je push un flop sec avec ASKo, Payé par JJ, AS RIVER !. Cool :woohoo: Enfin je mets un Bad :smiley:
Et puis arrive le moment où j’ai KK, j’ai 15 BB, un stack identique envoie avec ASQ insta call de ma part, ça tient :woohoo:. En plus j’avais rien vu depuis un moment. La main d’après, AA ! je raise 99999 sur du 20K/40K, call d’un gars. Flop : 10 9 6. Je CB, call du type. Turn, 7, il push, j’dis ça y est c’est fini. Je call, KJ River : 8 Je sors comme un malpropre, 4e/1339 avec 2700$ bon tant mieux. Mais sal double gutshot :dry:
Lerat & Faridou autant choqués que moi sur ce push au turn mais bon … (je couvrais le gars pas de beaucoup :S)
Le fion là d’allemand l’a gagné le MTT 7000$

well done !