Salut à tous, petit main de micro, sur PS ou je me bat pour le chip lead du tournoi… pré bulle et évidement ce n’est pas passé pour cette fois, vous vous imaginez déjà. J’aimerais savoir si le push n’aurait pas été meilleur PF.
Bien sur slowplay flop n’est pas une erreur, mais je pense que vu les stacks size cela ne sert a rien car vilain pourra jouer parfaitement any draw ip. Donc j’aurais CR shove, mais le resultat serait le meme nice hand
Sur board comme celui là ( les eventuels draw touchent normalement pas la range de call du btn) quand vilain 2 call il tout le temps top paire ou mieux, quelques fois 99. Donc tu peux tout mettre directement il lachera pas.
Beaucoup de monde à parler derrière pour un push preflop avec 23BB, non ?
Le push PF je ne suis pas fan. 23BB c’est assez deep et ta position est toute relative.
PF, standard, flop, j’aime bien le x/c, cependant il y a quasi ton stack size sur le flop. Le x/r doit être mieux dans cette situation. Concernant la turn je shove 100% du temps vs 2 joueurs.
Sick river. NH.
Jamais je xc flop je vais toujours CB, peut être une erreur mais bon, ça me parait std de cb.
(Je Cb pas chère)
As played flop, je lead turn. x/r est pas mal contre des joueurs qui vont trop stab vs miss cbet. Mais 3 way, je bet.
Merci pour vos réponses.
J’avoue que le push pré-flop est pas mal spewi avant la bulle. Le check raize était surement le meilleur play après je pense pas que se joueurs se serait level avec sa to paire good kicker plus backdoor flush de l’espace. Il avait l’air sérieux, ah quoique; je peux représenté tous les gros A pré-flop qui n’aurais pas hit mais bon river assassine.
Je me demande si le push turn, il aurait pu me colle?
Bonjour à tous, je réédite ce post car en rewiew du tournois, j’ai une petit main intéressante juste avant celle ou je bust. Toujours contre le mm Vilain… :pinch:
Je trouve mon fold un peu poussez par les cheveux surtout quand je vois la main avec laquelle il me bust juste après j’aurais du tous lui prendre la dessus, go broke vs sa range de push dans cette pose, vous en pensez quoi?
Stats de Vilain: j’ai qu 30 mains mais 0% de 3 bet, c’est close.
[quote=“JBouJACK, post:928326”]Bonjour à tous, je réédite ce post car en rewiew du tournois, j’ai une petit main intéressante juste avant celle ou je bust. Toujours contre le mm Vilain… :pinch:
Je trouve mon fold un peu poussez par les cheveux surtout quand je vois la main avec laquelle il me bust juste après j’aurais du tous lui prendre la dessus, go broke vs sa range de push dans cette pose, vous en pensez quoi?
[/quote]
Tu as un SPR de 2 au flop, c’est un broke évident.
Préflop, je n’aurais jamais joué comme ça, mais as play préflop quand tu touches ce flop avec toujours une overpaire, t’es au paradis.
C’est quoi le SPR? Greg
Stack to Pot Ratio.
Ya un lien vers ce concept dans un de mes articles. (Cf. ma signature - mois de mai il me semble)
A+
Limp horrible avec TT, ça n’a aucun intérêt (sauf peut être à tilt tes adversaires).
Ok pour call quand tu te fais relancer preflop mais tu es en sandwich avec un main assez injouable contre 2 vilains… et tu te doutes que l’autre va call lui aussi.
Bref t’es en guessing game (tu t’en remets au loto quoi).
Ok pour bet ce flop mais ton sizing ne me parait pas adapté sauf si tu veux induire un shove de vilain 5.
Bref tu joues mal ta main, tu obtiens le meilleur résultat possible (bb est hors du coup et tu as obtenu ton induce) et tu fold??? je comprends pas
[quote=“JBouJACK, post:928326”]Bonjour à tous, je réédite ce post car en rewiew du tournois, j’ai une petit main intéressante juste avant celle ou je bust. Toujours contre le mm Vilain… :pinch:
Dur de déterminer le meilleur sizing flop, l’intérêt d’1/3e c’est que ça nous donne un prix incroyable sur nos bluffs et que ça risque d’induce un peu plus d’erreurs. Miser plus gros reste défendable mais c’est pas totalement évident j’ai l’impression.
As played je pense que c’est un snap call. Il aura juste trop de 9x/7x/draws, on est commit à ce stade à mon avis.
LOL bobi mon play est good en trap car la dyna tu la connais pas… ya une horbitte j’avais 5bb , la je suis a 31bb donc normale que je limp trap je leur ai mis le seum en 3 minute a peine et je veux pas prendre de bad. La bb est un joueurs aggro qui relance/ fold bcp de mains, perso sont minraize represente 10Jo max. Aprés pour moi perso le call push la dessus pour le voir avec JJ+ et Ax de trefle je pref gardé mes jetons en MTT. j’ai que un bluff catch si je call et si c pour prendre un bad go broke 30bb TT sur ce flop c pas pour moi.
C quoi l’intérêt de trap si c pour se chier dessus sur ce flop ???
Merci de m’expliquer…
Tu cherches quoi en trappant à pat le fait z tout mettre sur ce genre de flop ???
Merci d’avance pour ton raisonnement complet…
Sauf qu’une main aussi vulnerable que TT je vois pas trop l’interet de trap et surtout quand tu as trap… bah faut call
pareil jamais je limp, à la limite si le mec raise une tonne limp/4Bet mais jamais limp/call. Et de toute facon dans ce cas il peut aussi 3bet bcp surtout proche de la bulle du coup bet/tout-dans-ta-bouche…
flop jamais je fold
Je fais les mêmes mouv’;et vilain joue pareil avec 9To ;TJs ou TJs ;KTo ou QTo;avec ce board drawy il call tout …ça sent le déjà vu xtime ^^ en tout cas sur wina,.NH ;sick H…next time
Sur la deuxième main …push ! sinon à quoi sert le limp/trap ? :S
à mon avis vilain push avec R ,position et fold équité (il y a bcp de jetons au milieu ) en tout cas c’est un mouv’ que je ferais easy