Championnat Poker Académie - Saison IV

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-poker-academie-saison-iv.html

Une petite question :

Dans le règlement du championnat, la dernière étape prévue est un deep stack 3000 jetons, rounds de 15 min à 6 par table. L’étape 24 créée sur Pokerstars est un 5000 jetons rounds de 20 min à 9 joueurs.

Quelle sera la structure des points qui sera retenue in fine pour le championnat ? Celle d’un tournoi à 6 joueurs ou celle d’un tournoi à 9 joueurs ? Cela peut avoir des répercussions pour les joueurs classés entre la 7e et la 30e position du tournoi de ce soir.

Merci de votre réponse.

Effectivement il ya une erreur dans la présentation mais c’est bien un deepstack 5000 jetons à 9 qui était prévu. (plus logique d’ailleurs)

Donc c’est bien le classement à 9 qui sera pris en compte.

Merci pour l’info

{replayer}1214)110xf6a72cdfe694fef614a3564889235dfax0x44377966353{/replayer}

Je le vois bien sur QJ sur la turn ce qui explique que je préfère voir la river avec position plutot que de prendre le risque de me faire reraise turn. Je sais que c’est pas standard IMo mais bon qu’en pensez-vous ainsi que le fold river qui me semble lui standard…

Si tu le vois sur QJ pourquoi miser a la river au lieu de vérifier ta lecture du joueur qui t’aurais certainement été utile ensuite.:huh:

Bonjour à tous,

Nous avons reçu les informations finales concernant PokerStars. L’argent des packages sera crédités sur les compte PokerStars des joueurs gagnants. La room n’effectue donc aucune inscription, ni aucune réservation d’hôtel pour les joueurs.

Pour ceux qui souhaitent se rendre à Vegas, nous pouvons vous aider et conseiller pour l’organisation de votre départ. Sur place seront présent Eloi, Jérôme, Valvegas et moi même pour vous aider et conseiller sur les tournois ou animations à tester. Nous organiserons également une petite soirée Poker Académie sur place.
Les vêtements Poker Académie et PokerStars vous seront remis sur place également.

Pour toutes questions relatives à votre départ, rendez-vous ici: Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

PS: L’argent sera crédité dans quelques jours pour les gagnants, le classement final sera publié Lundi. Merci

Bonne nouvelle, Merci Sir:)

C’est sur que c’est l’event 49?

beruriernoir wrote:

Il n’y a aucune inscription d’effectué, ce qui veut dire que tu peux choisir de jouer l’event que tu souhaites.

ok merci Sir !!

Si vous souhaitez des stickers PA, envoyez moi votre adresse postale pour que je vous les envoi. Pour les vêtements PA, nous vous les remettrons le Dimanche 27 Juin à 19h30 au Bar en face de la pokerroom du Bellagio. voir: Redirecting...

Communiquez moi également votre taille de T-shirt/sweat par messagerie privé ou mail.

Merci

Félicitations aux 9 gagnants, j’échoue à 15 points du rêve… j’ai eu la chance d’être à Las Vegas la semaine dernière, c’est vraiment à faire pour nous “Joueurs de Poker”, l’argent que vous avez gagner est une somme importante certes mais ne remplacera pas tous ce que vous pourrez vivre là bas.
Pour ma part j’ai fais une étape du Deep Stack Extravagenza au Venitian, j’ai fini 120ème sur 650 après 11h de jeu, décu sur le moment mais très heureux d’avoir participé et d’être sorti la tête haute.

Good luck aux 9 gagnants

Si vous voulez des infos sur Vegas, n’hésiter pas, SirMafioso m’avait filé quelques bon tuyaux mais je peux vous repondre aussi à mon tour.

Bonjour à tous,

L’argent des packages vient d’être versés par PokerStars sur les comptes des joueurs. Bravo à tous les gagnants, et rendez-vous à Vegas dans quelques jours :slight_smile:

Salut l équipe,
Je sais que je radote mais j aimerai bien que l on m explique pk le championnat de poker académie se déroule en semaine et de nuit?
Les seules personnes pouvant y participer correctement sont: les pris (j entant par la qqun qui n a que ça a faire de ses journées ) , les chomeurs , éventuellement les étudiants qui peuvent sécher les cours…
Est ce que ce championnat n est pas fais pour les academiciiens? Ou alors la majorité des académiciens ne travail pas??
C est qui qui fais vivre le site? Les nouveaux inscrit? (non?)

Tout ça pour dire que si les étapes étais le vendredi ou le samedi vous auriez bcp de monde !

Je pense que ma demande est tout a fais justifiée , et vous envois mes meilleurs salutations , en attente d’ une réponse!

Merci

Tonyjacc

Salut tony,

Toutes ces requêtes ont déjà été fait lors de l’annonce du championnat par certains membres. Nous les avons prises en compte et nous les aurons en tête lors de l’élaboration de notre prochain championnat.

Toutefois, je tiens à te signaler que ce championnat fut un réel succès aussi bien en terme de trafic que d’intérêt des membres.

Certains privilégie le week-end pour être en famille ou pour sortir, ce n’est donc pas forcément sûr que l’on est plus de monde un week-end.

Merci pour tes remarques,

Moi j’aimerais bien savoir pourquoi le championnat est terminé. Tout ceux qui n’ont pas de machine à remonter le temps ne peuvent plus y participer.

John T. Chance wrote:

j’ai pouffé de rire.

+1 pour les comment de joniti !
j adoreeeee !

je suis père de famille et je préfère ne pas faire de nuit blanche en semaine et m occuper de mon fils le samedi après midi mais a 21h il est au lit…

Merci pour ta rep