€220,000 spring endurance challenge

[quote]
€220,000 SPRING ENDURANCE CHALLENGE

[b]Qu’est-ce que le Spring Endurance Challenge ?

[/b]
Voici en exclusivité la promotion phare du moment sur BestOnePoker ! Le Spring endurance challenge est une rake-race qui commencera à partir du 9 février. Le principe est simple : il vous suffit d’obtenir un certain nombre de points VIP pendant 20 jours pour remporter votre part des 220 000€.

Comment ça marche ?

La dotation sera répartie entre la totalité des joueurs qui gagneront les points VIP requis chaque jour de 00:00:00 CET à 23:59:59 CET. Plus vous gagnerez de points dans votre catégorie de limites, plus votre part dans la dotation sera grande.

Chaque mois le prizepool de l’endurance challenge va augmenter et tous ceux qui auront réussi à se qualifier pour l’une des deux premières rake-race obtiendront des points VIP supplémentaires pour la 3ème course qui sera également la mieux dotée.

Les variantes incluent pour la rake-race sont : le Texas NL toutes les variantes de PL Omaha dont le Omaha 5cartes et le High/low.

Voici les périodes des différentes rake-races :

Février : du 9 février au 28 février
 Mars : du 12 mars au 31 mars
 Avril : du 11 avril au 30 avril[/quote]

Plus d’informations

merci encore pour l’info.

PS j’etais en sng sur BOP quand tout c’est figé depuis impossible de me reconnecter. Peut tu regarder si chez toi ca fonctionne

Merci d’avance

nono si je puis me permettre oublie que t’a aucune chance vas y fonce!

je deconne gl :laugh:

par contre cg only dude !

Rira bien qui rira le dernier… non je deconne j’y crois pas un brin aussi:( :frowning:

Par contre peux tu me dire si bop marche chez toi en ce moment???

nono2mars wrote:

[quote]Rira bien qui rira le dernier… non je deconne j’y crois pas un brin aussi :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Par contre peux tu me dire si bop marche chez toi en ce moment???[/quote]

hum je n’ai plus bop sur mon pc. je vais essayer la version java:

ça semble fonctionner… quelques tournois sont en pause et j’ai vu un post sur 2+2 traitant du même probleme que toi. seulement 2 reponses au post.

thanks c’est reparti pendant que je postais

Profitez-en pour faire une promo (-X% de réduction) pour les 50€ sur B1P contre des Pts boutique.

en tout cas et ça n’a rien à voir mais j’aime vraiment leur nouveau skin. Je le trouve sobre et classe