22$ 1R1A ; ligne open SB

Vilain inconnu il vient d’arriver à la table.
Comment jouer vous cette main?
Merci

Je pense que c-bet flop est légèrement meilleur, pour value, protection et surtout jouabilité, on va être que dans des spots pourris après avoir c-c flop et on veut ni c-f ni c-r. Je vois pas quoi faire d’autre turn/river à part ça.

Check turn encore parce qu’on a pas/très peu de protection à faire (soit le mec pot control 87 flop soit il a Q2s et la protection on s’en fout) et pas de value à part 5/6 combos de 5x ?

Assez d’accord pour cbet flop, pour value 6x/Ah-protection

Blind vs blind le mec peut avoir un random 72s, je pense qu’on a envie de bet notre paire avant la river parce qu’on est content qu’il fold son équité. Cela dit je préfère vraiment bet flop et c’est vrai qu’après avoir check flop on devrait induce quelques bluffs avec un check turn donc ça doit avoir un peu de value.

[quote=“Thomas87, post:852505”]Vilain inconnu il vient d’arriver à la table.
Comment jouer vous cette main?
Merci

Je la joue exactement pareil, WELL PLAYED ^^ :slight_smile:

Ok avec tout le monde cbet flop ; check/call turn + river

Heu pas vraiment :frowning:

J’ai pas précisé mais flop je suis en mode check FOLD, et river aussi …

River ca me parait obv, mais check/fold flop ? Really ?

Un petit CB ça devrait passer assez souvent, et puis on peut encore améliorer quand on est flat, non ?

Si vilain viens d’arrivé je ne joue pas cette main voila tout! On dit toujour au poker que dans le doute on fold, la tu a l’exemple de pourquoi :wink:

re check turn ici comme Kojack

Merci à tous pour vos réponses.
Assez d’accord que le cbet flop est meilleur.

[quote=“Thomas87, post:852977”]Merci à tous pour vos réponses.
Assez d’accord que le cbet flop est meilleur.[/quote]

Peux-tu nous envoyer le showdown ? Pl

pourquoi tu trouves que cest bien de cbet flop ? pour proteger contre 2 over ? vu les stack size je prefere control pot ici quitte a check 3 fois.

[quote=“akim, post:853032”][quote=“Thomas87, post:852977”]Merci à tous pour vos réponses.
Assez d’accord que le cbet flop est meilleur.[/quote]

Peux-tu nous envoyer le showdown ? Pl[/quote]

Yep il avait Th5h

Oui mais j’ai pas envie de ch/c ni de c/f le flop face alors que vilain à logiquement une range + faible que la mienne. Je pense que y a de la value à prendre sur des overcards etc…