Voila je me suis inscrit à l’offre sur PA Party Poker 40€? jusqu’ici tout va bien.
J’ai fait un 1€ rebuy pour le 100K DE Party poker et j’ai gagner un ticket pour un 23€
Le 23€ j’ai chater(avec l’aide de Yoyo du 22 mon frangin) mon tournoi a 200€ du coup.
Le MTT c’est le 100K garanti de PP dimanche 5 juin a 21h
Donk je voulais savoir si un mec bien cool genre:
-Roronoa
-Rafra
-Zouboualou
-R4chOn??
-JTC
-Lyky
-Tio Fignot(nan je deconne :D)
-Como,basou ,jean et Sharp tant qua faire …pouvais me “coatcher” et/ou faire un skype/mikogo avec moi?
Bisous…
Ronan
Je pense avoir de bonnes bases en MTT, et je ne serait pas ingrat envers mon “prof”, si on va loin 
J’ai pas partypoker et je suis un joueur d’instinct ( pas de tracker, pas de notes ), donc je ne pense pas être le meilleur pour te coacher
.
omg avec mon niveau de fish ultra weak, tu me vois ravie de ta proposition mais y’a de tellement gros sharks qui pourront vmt t’aider ici !
roronoa3333 wrote:
Me dit pas ça Zoro j’ai un tracker mais je ne m’en sert pas(surtout que j’ai jamais réussi a le mettre)
Il a marcher a un moment mais depuis une certaine MAJ impossible de trouver le chemin pour la hand history 
roro22 wrote:
quel tracker et quelle room on c jamais si on peu t’aider
sympa de penser à moi:)
si ca peut t’aider np
envois moi un mp et télécharge mikogo ou team viewer
m^me si rafra ou zoboualou sont bien meilleur que moi imo
mais il paraît que je coach pas trop mal;)
GL
Lyky c est la nuts imo 
GL a vous !
lykydyzer357 wrote:
[quote]sympa de penser à moi:)
si ca peut t’aider np
envois moi un mp et télécharge mikogo ou team viewer
m^me si rafra ou zoboualou sont bien meilleur que moi imo
mais il paraît que je coach pas trop mal;)
GL[/quote]
Merci Lyky c’est cool je te MP ce week end 
Hello, désolé j’ai pas pu voir ton message, je suis pas vraiment passé sur le forum ces derniers temps et je n’ai pas eu de temps pour jouer non plus.
Ca a donné quoi finalement?
Arff 3h de cauchemar, j’ai joué nit et pas joué mon jeu+ card dead= 190/440 :laugh: