215€ le ticket :)

Voila je me suis inscrit à l’offre sur PA Party Poker 40€? jusqu’ici tout va bien.

J’ai fait un 1€ rebuy pour le 100K DE Party poker et j’ai gagner un ticket pour un 23€

Le 23€ j’ai chater(avec l’aide de Yoyo du 22 mon frangin) mon tournoi a 200€ du coup.

Le MTT c’est le 100K garanti de PP dimanche 5 juin a 21h

Donk je voulais savoir si un mec bien cool genre:

-Roronoa

-Rafra

-Zouboualou

-R4chOn??

-JTC

-Lyky

-Tio Fignot(nan je deconne :D)

-Como,basou ,jean et Sharp tant qua faire …pouvais me “coatcher” et/ou faire un skype/mikogo avec moi?

Bisous…

Ronan

Je pense avoir de bonnes bases en MTT, et je ne serait pas ingrat envers mon “prof”, si on va loin :slight_smile:

J’ai pas partypoker et je suis un joueur d’instinct ( pas de tracker, pas de notes ), donc je ne pense pas être le meilleur pour te coacher :blush: .

omg avec mon niveau de fish ultra weak, tu me vois ravie de ta proposition mais y’a de tellement gros sharks qui pourront vmt t’aider ici !

roronoa3333 wrote:

Me dit pas ça Zoro j’ai un tracker mais je ne m’en sert pas(surtout que j’ai jamais réussi a le mettre)

Il a marcher a un moment mais depuis une certaine MAJ impossible de trouver le chemin pour la hand history :frowning:

r4ch0n wrote:

:kiss: ma R4chOu

roro22 wrote:

quel tracker et quelle room on c jamais si on peu t’aider

sympa de penser à moi:)
si ca peut t’aider np
envois moi un mp et télécharge mikogo ou team viewer
m^me si rafra ou zoboualou sont bien meilleur que moi imo
mais il paraît que je coach pas trop mal;)
GL

Lyky c est la nuts imo :stuck_out_tongue:
GL a vous !

lykydyzer357 wrote:

[quote]sympa de penser à moi:)
si ca peut t’aider np
envois moi un mp et télécharge mikogo ou team viewer
m^me si rafra ou zoboualou sont bien meilleur que moi imo
mais il paraît que je coach pas trop mal;)
GL[/quote]

Merci Lyky c’est cool je te MP ce week end :slight_smile:

Hello, désolé j’ai pas pu voir ton message, je suis pas vraiment passé sur le forum ces derniers temps et je n’ai pas eu de temps pour jouer non plus.

Ca a donné quoi finalement?

Arff 3h de cauchemar, j’ai joué nit et pas joué mon jeu+ card dead= 190/440 :laugh:

Dommage, next time :slight_smile: