20e MTT Winamax 35 BB deep _ Double pair flop tres connecte

Je voudrais avoir votre avis sur cette main.

En le revoyant je pense que j’aurais du faire plus faire le c/r au flop et tout mettre au turn.

Ok pour le call PF ?

Vilain est 21/17 avec un taux de Cbet de 100%

Merci pour vos avis :slight_smile:

T’as combien de main sur Vilain ? Parceque la on a très peu d’info sur lui.

La defense preflop est plutôt standard imo.

Par contre, pas sûr d’avoir envie de go broke mes 35BB avec bottom 2 sur cette texture. ( Mais peut-être que je suis juste result oriented )

Il me semble que tu étais parti pour aller all-in dans tout les cas et lui aussi , non ?

Que 71 mains…

Je n’ai aucun read globalement sur ce joueur a part que je ne l’ai pas vu faire n’importe quoi avant.

Si tu ne veux pas go broke sur cette texture, tu fais quoi au flop ?

Ma main est trop forte pour etre fold au flop et trop faible pour etre juste call…

Au final main de merde surtout avec 35bb. Que pensez vous de donk pot au flop ?

Si moins de 20bb pas de soucis de tout pousser au flop et si >50bb je sais ne sais pas si je dois c/r ou just call au flop…

Hello, j’aime bien le play, tu as obv touché ce que tu es venu chercher, c’est infoldable avec 35bb imo
juste un set up nh

Défense préflop OK et très std. Asplayed je dirais NH aussi, je vois pas trop ce qu’on peut faire d’autre… Petit set up

tu peux jouer en deux streets en faisant 5.5k au flop et push 13.5k dans 14k turn

je check fold river
on va souvent encore gagner contre les Axhh, AJ, AT, KJ, KT, QJ, QT qui vont checkback mais probablement pas payer un tapis

et s’il shove on bat que low flushdraws

Raise plus cher flop et go all in turn comme tu proposes me paraît pertinent vu le côté drawy du truc quand même. Même pas besoin de faire un sizing trop trop boeuf (5.5k suffit pour avoir besoin de faire “qu’un” 4/5 pot turn).

sur ce genre de textures c’est vrai que bottom 2 est pas fou fou.
donk est envisageable
j’aime bien check call flop check push turn ça rep plus un draw je pense. après faut être sur que vilain bet K8+

[quote=“Benjamin_Shal, post:791975”]tu peux jouer en deux streets en faisant 5.5k au flop et push 13.5k dans 14k turn

je check fold river
on va souvent encore gagner contre les Axhh, AJ, AT, KJ, KT, QJ, QT qui vont checkback mais probablement pas payer un tapis

et s’il shove on bat que low flushdraws[/quote]

D’accord pour l’action rivière, les Ax et les Kx à coeur vont x/back la plupart du temps.