20e Low flush vs cr turn

Aucune info valable sur personne.

Fold turn ? Sur un blank river on call parfois ?

Je fold toujours dans ce spot surtout sans info.

Je fold turn

+1 pour le fold vu que t’as call le 2eme barrel d’open raiser, moi j’aurais raise la turn pour eviter de me faire bluff par la blinde qui peut squeez light ici sachant qu’il va faire fold souvent open raiser et souvent toi aussi derriere. T’aurais raise turn ca aurait reraise de la blinde le fold etait encore bien plus facile pour toi :slight_smile: Surtout as deep et vue le sizing du 2eme barrel t’as de la value/protection ici et tu fais gonfler le pot au bon moment a mon avis. Apres t’es peut etre faceup mais voila comment j’aurais joué le coup :wink:

Tu dis qu’on induce des bluffs de la blind mais que c’est quand même un fold ? Tu veux raise turn juste pour pas qu’on se fasse bluffer ?

Raise turn est une option mais en début de tournoi sans aucune dynamique ni rien du tout je suis pas du tout convainvu qu’on optimise la value en faisant ça, on rep tellement strong c’est presque un overplay avec low flush, à la rigueur avec nut flush y aurait déjà plus de raisons. On va flat tellement de mains sur la turn je suis content de le laisser “exploiter” ça et faire des erreurs sur la river. Il a un bet/fold tellement simple avec tellement de mains sur la turn…

Sick river sinon je fold jamais ici, j’ai joué cette main pour ce board!!

ouai mais cest ton call qui te met une decision compliquéé, et la blinde a les odds pour call tous ces draws j’aime pas du tout, après cest que mon avis hein t’en fait ce que t’en veux, si tu penses avoir jouer la main parfaitement je vois pas pourquoi tu nous demandes lol. Si tu raises tu vas value des Sets et peut etre overpaire avec flush draw.

edit : et justement avec nut flush je pencherai pour un call, pas l’inverse