2012 Mon Challenge

[quote=“titi337, post:421723”]Salut azerty j’avais egalement fait sa l’an dernier sur bwin je me souviens j’étais partie de 30 euros en nl5 ou nl4 je sais plus sur bwin ce que c’est bref c’était assez simple sur les limites que je dominais jusqu’a la nl50 ou j’avais commencer a perdre un peu pied j’avais decidé d’arreter avec 350euros en 1 mois grace a cette gestion de bankroll!
Le probleme est qu’il faut être très strict et savoir gerer la variance si on est trop apte au tilt pas la peine de jouer comme sa!
Il y a un gros point positif c’est que tu peux jouer a des limites plus haute et apprendre plus vite au coté de meilleur joueur mais je me souviens lorque j’arrive sur les nouvelles limites souvent je perdais deux caves quasiment tout de suite je devais redescendre pour remonter ce qui est assez dur mais je me disais qu’apprendre a une limite superieur avait un prix et sa m’évitais de tilt!

Sur ceux je te souhaite bonne chance pour ce challenge et bon courage pour encaisser les swings![/quote]

Merci Titi, Merci a ts d’ailleur bon benh après 58hh back to nl10^^
Une cave de perdu fasse à une calling station de ouf ^^ bref je lui est mi la pastille verte direct^^
et une cave en set up d’un mec qui slowplay set et moi 2pair board Tx8sAx moi AT lui 88 bref rien de bien particulier sur cet main.
Petit constat tenir ce type BRM va vraiment être dur mais par la même occasion ça fait bosser la discipline et le mental donc ça me motive encore plus.
Et puis je ne sais plus ou j’ai vu ça mais le poker c pas un sprint mais un marathon non?

Bon sur ce bon week a ts gogogogogogogo pr la nl25 la 3ème sera la bonne.

++ :stuck_out_tongue:

petit up pour savoir ou tu en es!?

pas de news = broke ? :laugh:

Allo BROKE ??? :unsure:

:evil:

Salut,
jouer qu’une seule table ca doit etre bien chiant, faut avoir les nerfs solides !! lol
J’ai aussi entendu parlé du gars dont tu parles qui est parti de la nl2 avec 20e et est monté en nl1000 en 2 semaines :woohoo: , oui cette gestion de bankroll fonctionne !!! :silly:
Par contre je pense qu’il multitbalés 4 tables, mais comme il le dit, il y a juste une petite condition non négligeable pour que ca marche, faut déjà etre joueur gagnant de nl1000. :S
Pour toi, faudrait que tu crush toutes les limites jusqu’en 200, ca risque de poser problème pour un joueur de nl50. :whistle:
Autre chose il était supernova ou SE , ca doit (ou devez) tourner aux alentour de 30% de rakeback je joue pas sur ps, je ne sais pas. Mais bon ca aide a reprendre quelques caves quand ca se passe mal, si ta déposit sur une nouvelle room et que tu pars a 6% de rakeback bonne chance!!!

Bref, si t’es joueur gagnant de nl50 que tu multi 12 tables de FR tu dois tourner aux alentours de 15€/h rb compris, dans ces eaux là non ? tu joues 200h et ca peu te faire une petite BK pour la nl100? A mon avis ca marche mieux.

Mais bon,je veux pas te décourager, c toujours fun de se poser des challenges, je trouve juste que le tiens est super difficile mais j’espère sincèrement que t’y arriveras. :wink:
Bye

Slt les copains,

Bon petit up que lesgens ce rassure et non je ne suis pas broke :stuck_out_tongue: .

Sauf qu’il ma fallu 4 essaie pour m’installer en nl25 :blink:

De plus j’ai du bcp jouer sur ma room habituelle(gain,rakeback etc…) d’ailleur j’y suis breakeven ^^ mais positif avec le rackeback run comme une merde bref revenons à nos moutons.

Donc comme di plus haut je suis now en nl25 avec 251euro de Br pr être exact.
Quel différence avec la nl10 benh aucune :laugh: c tjrs aussi fishy mais bon on aime ça…

Donc Obj février up en nl50 :wink:

gl to me ^^

ps: sinon le mecque je copie d’après mes infos n’avais jamais play au dessus de la 200 le mec s’appelle hope VuoNg mais voici lelien si ça peu en motivé d’autre :whistle:

je poste ici car je ne suis pas un cpiste mais un patiste :lol:

++

Alors GL à toi azerty ! PA RULES !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Allez un petit up s’impose

Bon j’ai très peu joué pour le challenge par manque de temps mais now je suis en nl50

avec 351euros de BR hihi

Sinon je vois la courbe de ciam qui me laisse r^veur et me motive allez gl to me

++

GG à toi.
Continue t’es sur la bonne voie :slight_smile:

Et ben ça avance doucement. C’est bon ça ! GG à toi azerty !

Et bien sûr GL pour la suite !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

:woohoo: Allez peit up s’impose ça y est c fais je suis passé en nl100 :woohoo:

BR 921euros mais bon la je me pose pas mal de question car ça fais bcpd’argent now si devrais pas revenir à une BR un peu moins aggro genre prendre celle de ciam mais cet gestion la me fais peur vu son downswing.

Fo dire aussi que le nvo de la 100 na rien àvoir avec la nl25 dc …

Je vais y réfléchire peit break de 2 jours pour y réfléchir.

gl à vous

Félicitations :slight_smile:

Tu joues sur combien de tables ?

B)

good luck pour ton challenge !.

je lirai tes post avec plaisir mais s’il te plait, met des points, des virgules and co c’est quand même plus simple à lire.

:slight_smile:

Sympa à suivre azerty et content de voir que tout se passe bien pour le moment! :slight_smile: Tu peux repréciser pourquoi ton Challenge demande une BR plus aggro que celle de Ciam? (ça avait l’air déjà super aggro comme BRM…)

Courage et bonne chance.

VGG azerty ! Tu continues tranquillement ton ascension !

Et tu as raison de prendre le temps de réfléchir pour peut-être réévaluer ton BRM. Plus tu montes de limite, plus tu dois avoir un BRM strict (ou dans ton cas un peu moins aggro :wink: ).

GL pour la suite !

[quote=“azerty67, post:452863”]:woohoo: Allez peit up s’impose ça y est c fais je suis passé en nl100 :woohoo:

BR 921euros mais bon la je me pose pas mal de question car ça fais bcpd’argent now si devrais pas revenir à une BR un peu moins aggro genre prendre celle de ciam mais cet gestion la me fais peur vu son downswing.

Fo dire aussi que le nvo de la 100 na rien àvoir avec la nl25 dc …

Je vais y réfléchire peit break de 2 jours pour y réfléchir.

gl à vous[/quote]

gg !!
tu joues sur quel site ? C vrai que moins de 10 buyn en 100 c super chaud, parcqu’il faut de temps en temps passer des 4bet ou 5bet light pour pas trop se faire marcher dessus !!

[quote=“Pr0zan0, post:452868”]Félicitations :slight_smile:

Tu joues sur combien de tables ?[/quote]

merci

je joue sur une seule table et sans tracker car à la base je fais ce challenge pour m’améliorer et sortir de mon multitabling en fr nl50.

[quote=“kodakiwc, post:452869”]B)

good luck pour ton challenge !.

je lirai tes post avec plaisir mais s’il te plait, met des points, des virgules and co c’est quand même plus simple à lire.

:)[/quote]

merci

en ce ki concerne ma plume je vais essayer de m’améliorer mais bon je suis un joeur de poker pas un
Victor Hugo :laugh:

Slt merci,

benh en fait j’avis commencer mon challenge un peu avant ciam et avec une BR 4buy down 6buy up tandis ke
Ciam lui c 6buy down 10buy up.

Mais le hic est, je mepose réellement la question si je suis capables meme en adoptant le BRM de ciam à jouer sans être scary money car ciam à un edge enorme en 100 sur le lgterme tandis que moi pas d’ou mes doutes et mon besoin de réflexion car je crois ke now ça me ferais tilter de devoir redescendre en nl25^^

:laugh: