2012 Mon Challenge

Bonjour à tous,

Déjà depuis quelque temps d’absence je suis de retour et tiens à souhaite tous mes voeux de bonne santé 2012
à la communauté PA.

Alors en quoi consiste ce challenge. Alors déjà le constat est que j’en ai marre de grinde la nl50.
J’en envie de jouer plus haut plus vite.
Donc je vais adopté une une gestion de BRM agressive dans un premier temps qui consiste à down 4 BY et up à 6BY de la limite supérieure pour essayer d’atteindre rapidement la nl200 selon ce shema de Gestion de BRM.
Ensuite une fois atteint ce stade donc nl200 cruch selon ce standart bien entendu ça me fera 2400euros de BR ou normalement je devrais up en NL400 mais je ne le ferais pas.

Pourquoi si déjà j’en arrive jusque là tout simplement parceque je passerai en phase 2 de mon challenge que je nomerais BUDGETISATION

ça consite en quoi alors c tout simple je m’installe avec mes 2400e en NL100 en partant du principe que je la beat obv chaque gain à la fin du mois je le divise en 3 1/3 cashOUt 1/3 augmentation de la BR et le dernier tier je le cashout pour le réinvestir sur une autre room jusque à avoir 100bb de nl200 pour play 1cave tt de suite tanpis si je la perd. Un peu de logistique me dirais vous^^

Pourquoi tout ce plan d’action c très simple sur ma room actuelle je prone une gestion de BR saine et de nit lool car après m’avoir broke il ya un an en hu je ne veux plus revivre ça mis trop longtemps à revenir en nl50 le pb c que sur cet room je ne shooterais pas la 100 avant d’avoir 100caves de 100 donc ya de la marge ^^
Le but de tout ceci est de pouvoir shoot plus vite engrangé de l’expérience et travaillé mon jeu pour progresser et par la mëme occasion me créer une 2ème BR sur une autre roomvoir même une 3ème qui c sais avec un good run avec les 100 bb de 200 à savoir que je fonctionerais tjrs ainsi^^

Donc Voilà départ hier avec 60 euros de BR
après avoir grinde un peu je suis à exactement 92.3 euros de BR now obj 150 pour shoot la NL25^^

Allez GL to me

Ce Thread me servira de blog vu que je suis tjrs aussi nul et que j’arrive pas en créer un ^^
Je viendrais régulièrement le mettre à jour que je me broke ou pas à savoir que les 60 e déposé provienne des gains de la 1ère room et que je réessayerais si jamais je dois me broke.

(ps: Je sais que ce genre de challenge à déjà était réalisé et que certain l’on clear et c’est d’ailleur eux qui m’on donné l’envie de le faire je remercie au passage un certain fred du forum qui ne me connait pas mais qui je sais à clear ce challenge et que le secret c’est d’être discipliné et move down et mettre de côté son égo)

++

Bonne chance je lirai tes post régulièrement.

GL pour ton challenge!!

Good Luck :wink:

En effet, gestion de BR trèèès agressive :blink:

bonne année a toi aussi

j’avais deja vu ce type de gestion de BKM , je sais plus si c’etait ici ou un autre fofo, bref, a l’epoque je m’etais amusé a le decliner en plusieurs categorie plus ou moins aggro du 4/6 au 6/8 8/10 etc mais j’avoue que j’avais deja un bankroll a ce stade que j’avais grind a coup de NL5 NL10 NL20, SNG, DON, avec un gestion assez nit aussi, du coup j’etais un peu scared d’utiliser cette BKM la pour tester avec la bkr de l’epoque, et j’avoue que je testerai encore moins maintenant que j’ai un bkr plus important

j’avoue que si je deposais 50e sur une autre room, je serais surement tenté de test ca

en tout cas je vais lire tes postes avec interets,

bonne chance a toi

2012 URTE BERRI ON eta ZORIONAK !! :blink: :slight_smile:

good luck

Good luck mec !! Ca fait plaisir de voir de plus en plus de gens motivés sur le forum !!

Fais attention à ne pas tilter avec ce genre de BRM ! :smiley:

Courage ! :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon allez un petit up ^^

Bon déjà merci à ceux qui sont passé sur le thread et qui m’encourage dans mon aventure.

Bon après 4session aucune idée du nombre de main car joué sur 2ordi différent dont un ou il n’y a pas de tracker.
Je jouais qu’une seule table jusqu’a now pr limtier la variance mais now
la BR est passé à 114.56 euros
donc je vais peut-être rajouter une table.

Allez à moi la nl25 rrrrrrrrrrr^^

cid_image0.gif

allez petit étant monté à 150e j’ai donc shoot la nl25 mais perdu 2caves en 100hh lol setvs over set et AA vs KK il touche K^^.
Bon donc back to nl10 BR 101.11euros
++

GL ! Et bonne année également :slight_smile:

J’ai lu qu’un membre de Msnl avait eut cette gestion de br ultra aggro après s’etre totalement broke.
Le gars a up en NL1K très rapidement :laugh: :laugh:
Je sais plus si c’est Dromz ou un truc du genre !

Y’avait aussi Idris ambraisse qui à fait la même, et à qui ça a pas mal réussi online.

Bon courage, tiens nous au jus !

Forcement tu va pas aimer la variance :S

GL :slight_smile:

Sujet déplacé

Bon courage pour ton challenge avec ce BKM tu as moins le droit a l’erreur obv :slight_smile:
Je te conseille d’adopter une gestion de bankroll de moins en moins agressive plus tu vas monter car plus tu seras monté haut et plus la chute sera dure surtout mentalement :wink:

Sinon dans ton plan tu pense consacré un peu d’argent pour des MTT?
Une petite perf serait un bon coup de pouce pour ta bankroll

GL pour ton challenge ! Bien agressif quand même ton BRM !.. m’enfin si tu crushes déjà des limites plus hautes tu devrais vite remonter. :wink:

Gl pour 2012 Azerty, you can do it !! :slight_smile:

GL Azerty, tiens-nous au courant réguliérement :wink: .

gl tu va jouer sur combien de tabeuls?

Salut à tous,
merci pour vos encouragement c comme pour une équipe de foot de 12ème Homme les suporter merci.
Pour répondre à quelques questions.
Non pas de mtt avec la BR mais why not avec les points du rakeback pour acheter quelque ticket mais c pas
pour tout de suite vu que je joue en nl10^^ et pour répondre à une autre question je ne joue qu’une seule table 6max et défois même sans tracker pourquoi qu’une seule table parceque je pense que ça limite la variance et que ça me permet vraiment d’améliorer mon jeu (meilleur read, meilleur timing, meilleur profilling etc…) Car justement je pense que ce sont des leaks chez moi car sinon sur ma room habituel je multi de 12 à 16 tables sans pb en nl50 mais Fullring mais qui au final fond de moi un robot qui beat ça limite mais qui ne progresse plus vraiment…

Sinon Rachon Domz le mec dont tu parle c bien un joueur de la team msnl enfin j’ai pas tout suivi.
Sinon pour le up je voulais pas en faire mais j’ai vu que pas mal de gens on posté encore merci…

BR de départ 60e BR actuelle 105.3e en ayant shooté une fois la nl25 sans succés ^^
prochain up soi je suis up en nl25 soi je down en nl5 ^^++

GL à vs tous

ps dsl modo je savais que le lowstakes était la mauvaise section pour ce type de thread.