Salut tout le monde,
J’avais cru lire que les bonus n’existeraient plus en 2012, j’ai rêvé ??
Merci d’avance…
Salut tout le monde,
J’avais cru lire que les bonus n’existeraient plus en 2012, j’ai rêvé ??
Merci d’avance…
Si je me trompe pas, je crois que c’est le montant maximum des bonus qui sera limité.
Il me semble que ca serait jusqu’a hauteur de 500€.
L’ARJEL aurait décidé cà pour notre sécurité et pour notre addiction afin de nous éviter de trop grinder
[quote=“goraeuska, post:415527”]Si je me trompe pas, je crois que c’est le montant maximum des bonus qui sera limité.
Il me semble que ca serait jusqu’a hauteur de 500€.
L’ARJEL aurait décidé cà pour notre sécurité et pour notre addiction afin de nous éviter de trop grinder[/quote]
Il me semble que c’est ca aussi.
Sujet épinglé
:huh: Quelqu’un aurait un texte législatif sur ce sujet ou est-ce un projet de loi?
Non, je n’ai pas de texte à fournir hélas, mais cela ne concerne QUE, le bonus de premier dépôt. qui lui, sera a hauteur de cinq cent euros maximum.
dormez tranquille.
Et ca prend effet au 1er janvier ? :ohmy:
[quote=“booba, post:415644”]Non, je n’ai pas de texte à fournir hélas, mais cela ne concerne QUE, le bonus de premier dépôt. qui lui, sera a hauteur de cinq cent euros maximum.
dormez tranquille. :)[/quote]
Ty Booba… En même tps, j’ai jamais réussi à décrocher un bonus complet à part sur PS
Voici une étude intéressante qui compare les bonus en prenant en compte le rake à payer :
http://www.poker-agenda.fr/tableaux-comparatif-bonus-poker.htm
Dommage que l’on est pas les chiffres pour Ongame car j’aurais aimé comparé Unibet et party poker
Aucune réaction, avis sur ongame ?
De mémoire le bonus est chaud à débloquer. Je pense pas que ça fasse un gros RB.