Voilà c’est mon 2000ème. Comme le veut la tradition sur Poker Académie, je tiens à marquer le coup.
Je vais donc faire une sorte de jeu concours. (mon côté juste prix etc…:laugh: :laugh: )
Interessant tout ça mais, qu’est ce qu’on gagne?!
j’ai pensé mettre mes services à dispo du grand gagnant et ce, pour une heure:) (mes services en tant que coach de poker, rien d’autre:laugh: )
Pas très original vous me direz, mais c’est toujours mieux qu’un DVD du club dorothée ou qu’un trivial pursuit de poche pour les vacances…:laugh:
Je poserai la question a 16h30 pétante pour les interessés! comme dans le podcast de PA, une seul réponse par académicien sera acceptée, hé oui je sais, c’est chiant, pas le droit à l’erreur:laugh: :laugh:
Sur ce, j’ai plus d’une demie heure pour trouver la question à la con que je vais vous posez:laugh:
Petit déterrage pour remercier Booba puisque je viens juste de profiter de mon gain.
On a mis un peu de temps à trouver un créneau (mais le coach n’y ait pour rien)
Franchement niveau coaching Booba c’est la nuts.
Je passe direct de NL10 en NL1000 demain
[quote=“fab12, post:442284”]Petit déterrage pour remercier Booba puisque je viens juste de profiter de mon gain.
Je passe direct de NL10 en NL1000 demain :-)[/quote]
[quote=“fab12, post:442284”]Petit déterrage pour remercier Booba puisque je viens juste de profiter de mon gain.
Je passe direct de NL10 en NL1000 demain :-)[/quote]
Nice déterrage, six mois déjà, lol. C’est fou ce que le temps passe vite.
Merci pour ton message Fabien.
Pour la NL1k par contre n’abusons pas :laugh:
PS: ce fût un plaisir en tout cas GL pour la suite.