2000ème post : merci PA!

Après avoir malencontreusement zappé mon 1000ème post à cause d’un trop plein d’enthousiasme sur le forum, je me suis dis qu’il ne fallait pas que je loupe le 2000ème… et j’y suis arrivé (personnellement, ça ne m’aurais étonné qu’à moitié si je l’avais loupé :laugh: ).

J’ai bien vu cette fois le 1999 et je me suis dis : “Va vite mettre un post pour le 2000ème avant de faire une connerie”.

Donc voilà le 2000ème post !

Une occasion de plus pour dire un grand merci à PA, aux admins (Nico, SirMaf, bigbox…), aux modos (Personne, John T. Chance…), à tous les membres… enfin surtout aux habitués que je croise régulièrement sur le forum… et plus particulièrement à Dingchavez, super organisateur du PA Heads-Up Championship (mais bon, qui ne serait rien sans moi :laugh: ), à tous les joueurs du championnat de heads-up (4PI, Arlequin, beniben83, Dado1702, doudou2000, djdream8, fravan1, gilouze, gregus84, HungryPanda, kibito1, Laurent972, ledespote, sabb18, SpS_Zen, stevemichael, Xeha, zoupi), à mes 2 Sharks de coéquipiers pour le Best Team Pokac, chlonolica et JamesN, à tous les joueurs de MTT que je croise souvent dans le thread “programme MTT”, aragorn (le créateur de ce fabuleux thread), r4ch0n (la pipelette du forum, toujours sur le rail… aka Miss Bad Beat :wink: ), Theromy, roronoa, lykydyzer (que je croise souvent sur le Best Team ces derniers temps… normal, il est dans mon groupe :wink: ), yoyodu22 (félicitation pour sa victoire hier), NaWaKaWaN, julienT… et plein d’autres encore que j’ai dû oublié… allez, j’en rajoute : Klass, roro22 (le Master du Bar de PA), OzFrenchKiss (le Master du Rigolorium), djasz, zoboualou… j’en oublie encore… et les autres gros Sharks de PA (Rafra, Como, Basou, Naju, Maju…)

Une mention spéciale à gustave qui a gagné le “Riche comme Crésus” hier (et un joli gain de 10000€).

Et aussi un grand merci à b3ru pour son “C’est de la triche BABA”… t’es une légende de PA, mec ! Peut-être un jour reviendras-tu ?

Sur ces bonnes paroles, j’en finis enfin avec ce 2000ème post…

Et surtout n’oubliez pas…

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GG pour ton 2000ème post déjà :)!!

Tu fais bien vivre la communauté, je décrète donc qu’il faut un deuxième animateur après Xeha et que tu remplirai très bien ce rôle :)!

Gl pour la suite!

Klass wrote:

[quote]GG pour ton 2000ème post déjà :)!!

Tu fais bien vivre la communauté, je décrète donc qu’il faut une deuxième animateur après Xeha et que tu remplirai très bien ce rôle :)!

Gl pour la suite![/quote]

Rholala Klass ! Comment j’ai pu oublié de te mettre dans les remerciements… allez j’édite pour te rajouter :wink:

Et un grand merci à toi !!!

VGG Tio !! :D.

Oublie pas de feter ca ce week end mdrr !
Et +1 avec l’idée de Klass !!

Encore VGG chtio :slight_smile:

Klass wrote:

[quote]GG pour ton 2000ème post déjà :)!!

Tu fais bien vivre la communauté, je décrète donc qu’il faut un deuxième animateur après Xeha et que tu remplirai très bien ce rôle :)!

Gl pour la suite![/quote]

Mais en fait, c’est quoi un animateur PA ???

Si c’est juste un joli titre pour avoir la classe… alors je veux bien B)

:laugh: :laugh: :laugh:

Theromy wrote:

[quote]VGG Tio !! :D.

Oublie pas de feter ca ce week end mdrr !
Et +1 avec l’idée de Klass !!

Encore VGG chtio :)[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

… si je pouvais déjà fêter ça ce soir avec une jolie perf, ça serait bien sympathique.

Merci à vous les petits amis ! Z’êtes sympas !

C’est parce qu’il y a des gens comme vous que je passe du temps sur PA et que je m’y investis…

…bon, et puis parce qu’en ce moment, j’ai pas grand chose à foutre non plus :laugh: :laugh: :laugh: :wink: