200 ou 400 miles sur Winamax?

Hello tous,

je viens de recevoir un mail du support qui me dit qu’il me faut 400 miles pour pouvoir valider mes 150pts boutiques par WINAMAX

En effet, le support me dit qu’il y avait une clause qui disait qu’il fallait 200 miles avant de 1er mai et 400 miles depuis cette date…

Il y a 2 semaines et 6 jours, j’avais posté un message sur ce que voulait dire exactement cette clause…cad soit on a jusqu a cette date pour « clearer » le bonus et quelquesoit la date de notre 1er depot ou soit cette clause s applique a tous les depots fait apres cette date

Or, je n ais jamais recu de réponse de la part d’une personne du site…:angry:

De plus, le support me dit que tous les academiciens ont recu un message avec les explications…sniff…je n ais rien recu

J ai juste eu une reponse de DID qui m avait dit qu il pensait qu’il fallait 200 miles mais sans conviction…et c est normal…lol

Bref, je suis un peu decu de ne pas avoir eu de reponse d’une personne competente au moment de mon post car j aurais eu le temps de clearer les 30 miles qui me manquaient avant la date butoir!!!et maintenant c’est la misere…on passe du simple au double…

Snifff Sniffff

see ya

ah bon
bah je suis dans le même cas que toi et de plus je n’ai pas de message du support - MOI JE VOUDRAIS BIEN LIRE CETTE CLAUSE . FAUT SE BATTE §§§

bah en cherchant une autre room pour faire d autres pts boutique…j’ais cliqué sans faire expres sur WINAMAX et en voulait ressortir j ai vu une petite clause en bas qui disait ca…

mais je ne sais meme pas si elle etait presente lors de ma date d’inscription…

je viens de regarder et elle n y est plus puisque maintenant il faut 400 miles vu qu au est le 5 mai…lol

voili voilou

Voici les dernieres news…lol

Je viens d’optenir de la part du support la validation de mes points boutiques

Merci à alex et sa team pour leur compréhension

Thx

See ya