Vilain 26/18. Semble standard mais pas plus d info:
Le plan est de shove river sur a peu pret tout, sauf les doublettes ou les valets.
Votre avis sur la ligne ? Et river on fait koi sur le K ?
Vilain 26/18. Semble standard mais pas plus d info:
Le plan est de shove river sur a peu pret tout, sauf les doublettes ou les valets.
Votre avis sur la ligne ? Et river on fait koi sur le K ?
J’étais parti pour barrel river mais imo c’est trop thin et on doit légèrement trop over play notre main.
Xf river. Vilain va xback tous ses Qx/AA et quelques 2paires. Je ne le vois pas bet en bluff ici. Tu as trop souvent un GU ou un bluff catch.
Et imo le plan de shove river sur une carte comme 8- est du spew.
Tu bloque toute la folding range de vilain. GU. Tu ne feras que trop rarement fold Qx/AA ici.
hmm sur une complète blank genre 5s tu shoves aussi?
Sinon bien envie de shove ce K, hidtoire d’être call par Qx parce que le FD miss blabla
Oauis IG je me suis dit que vilain n a pas mieux que Qx, peu de chance qu il ait KQ maintenant, donc shove value mais sans etre convaincu car il est pas trop cense call moins bien…
Du coup il fold (normal…)
J’aime pas du tout raise flop en 3 way comme ca avec notre main.
J ai vraiment mais vraiment pas beaucoup de combos de value (6 en gros), mais en meme temps cette main est un semi bluff a grosse equity et je vais plutot xc les Axs. je vais avoir un ou deux autres combos de xraise a grosse equity genre 76s et 87e. Ca me fait pas beaucoup de combos de xraise meme si tu rajoutes les 98s, T9s, JTs avec moins d equity.
Enfin bref pourquoi n aimes tu pas le check raise ici ?
Le mec cbet en 3 way, il a quasi toujours quelque chose qu’on ne fera jamais folder flop avec notre raise très peu cher. Si tu raises avec un draw c’est pour avoir de la FE et de la jouabilité sur d’autres streets. As played ta FE est faible donc le move inutile à mon humble avis.
ok avec le CR plus cher. APrès niveau jouabilité notre main est cool sur les futures streets
J suis daccord aussi sur le size…
Pour la jouabilite, le plan s est de bet bet bet pour ajouter de la FE a notre equity deja importante. Y a pas de carte tres chiante pour moi a part le J et les doublettes on va dire.
Le cas ou vilain raise shove turn est embetant par contre, je peux caller quasi que avec un 9, T ou un As turn.