20€ SUMMER SHOT - 4Max -

Une petite main intéressante jouée vs un REG, pas de dynamiques de donkbet/lead, pas d’infos particulières (je joue sans tracker)

Qui call turn + river ?

je suis assez face up sur ce que j’ai…

Turn : il peut donkbet un random Tx ou PP donc j’ai un call facile imo
River : il a 0 range de bluff, il est toujours en value dans ce spot mais est-ce qu’il peut se value cut ici ? imo les côtes sont bonnes pour call mais est-ce qu’il bet des mains qu’on domine river ? un reg va plûtot x/Call ses Tx + Showdown Value river plûtot que de 2Barrels ?

Vos avis please ?

les regs prennent pas souvent check call, lead turn avec top top range.
un 5x d’expérience c’est possible
mais vu les sizings tu vas aussi trouver du Tx KT, QT, JT et des randoms 99 77

call

au fait t’es pas faceup ou cappé du tout
t’as 55, TT qq fois, des 5xs et T8s

Call.

Cote de ouf et une tonne de Tx dans la range de vilain.

Call aussi ici, côte sympa et nous sommes dans un format où les mecs veulent systématiquement faire des play qui sortent de l’ordinaire. :slight_smile:

plop

bah euh non rien…

tout à été dit avant

call

°+°

je comprends pas cette phrase ?!

Sinon OK pour dire qu’il a des combos de Tx dans sa range
par contre je ne pense pas qu’un REG donkbet turn+river pour info avec 77 ; 99 ici

je comprends pas cette phrase ?!

Sinon OK pour dire qu’il a des combos de Tx dans sa range
par contre je ne pense pas qu’un REG donkbet turn+river pour info avec 77 ; 99 ici[/quote]

Benjamin a déjà vu (de son expérience) des lines prises avec une main du type 5x ici.

J’me posais la question de savoir si y’avait limite pas de la value à raise lol (et je suis presque sérieux)

Easyyyyy call : odds, line chelou, tu bats une partie de sa range, t’as pas d’infos sur lui (on peut être reg et mauvais et lead 99-ishish ici), etc.