20 left la fievre

bonjour all,
j ai besoin de votre avis sur le play à adopter

(je déroulerais le coup en plusieurs étapes, pour la line que je prend sur ce flop, c/raise & push sur casi any turn)

Vu la profondeur tout est ok flop imo, petite préfèrence dans ce spot précis pour le just call. Si on veut broke flop je préfère CR sizé et go broke, plutot que de CR shove.

Ok, LuckyLex, mais tu fais quel sizing ? 1.1M ?

Si on relance ici, il doit se douter qu’on va go broke ensuite sur n’importe quelle carte Turn, non ? Donc, pourquoi ne pas shove tout de suite, en gardant un semblant de FE ?

Je met 1 000 004 et call le tapis de vilain. La différence avec le shove c’est que vilain peut se level et reshove un draw qu’on domine et que parfois il va just call une Q en pensant qu’on va ralentir si on est en bluff (alors qu’en effet on va shove toutes les turns). Le but est de garder des bluffs dans la range adverse et non de s’isoler avec Ax et mieux (meme si c’est très souvent ce qui va arriver)

Petite préférence pour le xraise, j’aime bien jouer ma FE directe et comme vilain va tout le temps Cbet ce board, il va également souvent le bet/fold.
+1 avec le sizing proposé par Lucky!

comme convenu, je c/raise, cependant, vilain flat par surprise…
as played, que faire maintnant qu on hit le J?

???

Pourquoi ce J changerait quoi que ce soit ?

Team Jam flop.

Si vilain 3 bet shove fd sans fe il va les bet call d’autant que vu sa position dopen, sa profondeur et le card removal effect il a quasi aucun fd.
Turn on aura 0 FE et notre équité contre sa calllng range sera divisé par 2 quand on blank. Jam 20% d’équité sans FE ça me semble pas fou
À moins que mr doubt soit un degen vilain peut potentiellement hero fold quand ça vient coeur à la turn .

Donc par défaut je check call . Si je raise je shove

[quote=“camilero31, post:939337”]Team Jam flop.

Si vilain 3 bet shove fd sans fe il va les bet call d’autant que vu sa position dopen, sa profondeur et le card removal effect il a quasi aucun fd.
Turn on aura 0 FE et notre équité contre sa calllng range sera divisé par 2 quand on blank. Jam 20% d’équité sans FE ça me semble pas fou
À moins que mr doubt soit un degen vilain peut potentiellement hero fold quand ça vient coeur à la turn .

Donc par défaut je check call . Si je raise je shove[/quote]

Cazamizi paza laza pour sazamuser