2€ - Satellite 10€, bulle

On est à la bulle du satellite, l’OR est dernier en chips et je suis avant dernier. Qu’est ce qui est correct de faire ici ?

Easy fold! on assure le ticket! B)

Ma range de call est KK+

Donc pour moi easy fold avec AQo surtout que sb rep beaucoup de force a call avec sont stack

Fold tous les jours de l’année. Même AA !!
Soit il y a un éliminé, soit le perdant se retrouve avec moins de 1000 jetons. Il est archicuit surtout qu’il va se retrouver dans des pots multiways ensuite si les autres sont pas trop bêtes.

[quote=“Garcimore_, post:956467”]Fold tous les jours de l’année. Même AA !!
Soit il y a un éliminé, soit le perdant se retrouve avec moins de 1000 jetons. Il est archicuit surtout qu’il va se retrouver dans des pots multiways ensuite si les autres sont pas trop bêtes.[/quote]

Je pense pas qu’ont doit fold AA dans se spot , tous simplement car si ils vont split une fois de temps en temps et à se moment c’est catastrophique de fold AA non ?

[quote=“uimais, post:956471”][quote=“Garcimore_, post:956467”]Fold tous les jours de l’année. Même AA !!
Soit il y a un éliminé, soit le perdant se retrouve avec moins de 1000 jetons. Il est archicuit surtout qu’il va se retrouver dans des pots multiways ensuite si les autres sont pas trop bêtes.[/quote]

Je pense pas qu’ont doit fold AA dans se spot , tous simplement car si ils vont split une fois de temps en temps et à se moment c’est catastrophique de fold AA non ?[/quote]

J’ai pensé à la chose, mais le split est vraiment trop rare.
En revanche, perdre le coup, c’est ça la réelle catastrophe.
Et AA, contre 2 pp, par exemple, n’a “que” 65%, d’équité, 70% contre une pp et Ak. Et on a besoin impérativement de gagner la coup contre les 2 joueurs.

Or on s’en fiche totalement de battre les 2 joueurs. Ce qui nous intéresse, c’est que l’un buste ou soit crippled;
Donc on joue pas cette main.

Fold obligatoire! Ce fold t’offre le ticket.

Le problème c’est que si OR gagne le flip, on se retrouve avec une SB a 1BB. Si il gagne un all-in avec son stack il va se retrouver devant moi c’est pour ça que ça me parait pas être un fold si automatique que ça.

bah non, s’il gagne son flip il a 3k.
Mais AQ quoiqu’il en soit, c’est trop léger.

Si tu fold t’es gros gros favori pour le dernier ticket. C’est ça qu’il faut voir. Garanti 100%

Fold AA ici. Même si ça split, ce qui sera quand même bien rare, on est pas éliminé pour autant. Par contre si UTG nous suck out, ce qui arrivera plus souvent, on fait un signe de croix

Salut,

fold sans hésitation, je call meme pas si SB fold.

No brain fold

J’insta fold AA ici.