2 questions

1 question

j ai une main sur partouche qui est A A

UNE RELANCE DE 1.75 EUROS DEVANT MOI , qui st suivi par un autre joueur
je relance de 7 euros , qui est suivi par un rtoisieme joueur- les 2 joueursn qui ont relancer a 1.75 se couchent. nous somme donc 2 joueurs

le flop 8-9-10 depaireilles et le mec qui m as suivi a 7 euros( ma relance) me fait 150 euros( tapis)

que faites vous en sachant que vous ne connaissez pas le profil du joueur et que vous acvez 31 euros de tapis

si vous payez expliquez pourquoi et essayer de me donner la main de l’adversaire

2 question

ou en est le cash out de nico sur partouche-a til marche et cela sans probleme

Je le verrais bien avec une overpaire genre JJ ou QQ(joué passivement), si il avait KK il t’aurait probablement relancé. Et donc voulant prendre le pot de suite il envoie son tapis pour te faire folder.

Ou alors il t’a payé avec une pp 88, 99 ou TT. Mais je n’y crois pas trop en fait. Ça qui voudrait dire qu’il t’a payé sans avoir la cote pré flop. Donc très peu de chance qu’il est une de ces mains.

C’est les seuls mains qui me paraissent probable.
Donc au vu de tout ça, je paye car je penses être devant très souvent sur ce spot.

Le QJ peut etre?? , certain call car il trouve que c’est une bonne main .

Vous en pensez quoi?

insta call, il te fait ça avec draw, top paire, 2nde paire, over paire, …

Il peut aussi avoir un set ou une quinte mais il perd un max de value en faisant ça donc bon.

En + c’est sur Partouche --> 90% des joueurs sont débiles.

Ce serait débile comme move alors vu qu’il est max au flop. Il perd de la value en allant all-in directement. Il joue pour prendre le stack de son adversaire si il à cette main. Il à toute les chances de le faire folder de cette façon.

Mieux vaut better 3/4 du pot ou check-raisé le flop je dirais. D’autant que mimi n’a plus que 30euros de stack, il y a déjà 17euros environ dans le pot, si il bet il sera commited de toute façon.

bad beat inside the hand…

c’est peut-etre reducteur ce que je vais dire, mais en general plus le bet est gros, plus la main est faible. dans ce cas si, si il a une grosse main je vois pas l’interet de faire allin . il peut avoir ATs - JJ.

mais je peux rejoindre lolorenzo, si il a suivi avec pp 8,9 ou T, il peut avoir peur du board et donc envoyer boite.

Insta call aussi. S’il avait les nuts il jouerait pas comme ca…

Donc je le vois bien sur JJ ou AJ

Il se peut très bien qu’il ne tienne pas compte de la cote du pot pré-flop.
Je le vois très bien avec paire supérieurs VV DD RR voir même AR
Certains payeront même avec ATs

Si le flop l’a avantagé, il n’a aucun intérêt à envoyer la boîte.
La hauteur de son bet est suspecte.

Je pense que tu es devant, je call.

ben ecoute tout dépend de la profondeur de ton tapis

si tu étais deep et lui aussi, la décision est pas si simple meme si son move ressemble à rien et montre souvent de la faiblesse rarement ca sera un joueur tricky qui te voit sur overpair et veut te la faire à l’envers en te prenant tout ton argent

si il est short stack ben call, tu le couvres et tu as sans doute la meilleure main

si c’est toi le short (c’est le cas ici) tu call aussi ! le pot fait 17,50€ et il te reste 31€, ici je call le mettant sur tirage (TJ par exemple) ou une main comme JJ
même si il a une main comme double paire 9T tu as encore quelques outs

en résumé cela dépend de la taille du pot et la profondeur de ton tapis et du sien