2 pair river on value?

vilain excellent joueur!
river jai snap shove jaime pas du tout, apres reflexion j’aurais preferé bet 1/3 pot qu’en pensez vous?
vous bettez flop?

Salut,

oui le cbet/flop est mieux que le raise/turn ces un flop qu’on mise assez souvent en therme de frequence on fera pas fold des fd ces clair ou des sd. Sur son bet turn je suis assez d’accord avec ton raise, tu te protege contre d’eventuel fd qu’il aurais checker. Je voit pas mal de joueur checker leur fd sa equilibre leur range et sa permet de rester invisible si il hit river comme ces le cas ici.
River le shove est assez catastrophique je trouve, car il y’a pas mal de DP qui te batte, perso je check river et je réevalue selon moove de vilain.

J’aurais préféré cbet le flop tout simplement mais je comprend pourquoi tu decides de checkback et c’est tout a fait ok aussi.
Turn j’aurais pas raise car je pense vraiment que ca n’acomplit rien de bon (sauf cette fois ci :slight_smile: )
Je connais pas le vilain je veux bien son pseudo, mais désolé vu le play turn c’est pas un excellent joueur (je dirais plutot qu’il a pas tout compris au jeu, mais ce n’est que mon point de vue…)
River si on bet as played faut vraiment mettre tout petit, et encore vu la situation au sens général ca me semble tres thin.
By the way c’est quoi ton speudo wina ? :slight_smile:

Cbet ou check flop sont ok
Turn : j’aurais plutôt call pour l’inciter à 2ème barrel river. Bon sur le raise, il te calle tant mieux
River : qd il paie turn, il y a des chances qu’il soit sur un tirage donc j’aurais plutôt check car une petite mise exposait bcp à un raise AI. Je suis pas sur qu’on value bcp de mains ici

turn call > raise
déjà parce que cette main fonctionne pas bien en value raise vu qu’elle bloque les principaux bet/call (Kx et 9x)
et parce que la plupart de ta range turn veut call et pas raise
tu peux raise des mains comme 99 98

as played river a l’air un peu thin
on bloque Kx qui peut hero
vilain a peu de Ax qui lead turn, alors encore moins qui bet/call

donc il reste surtout les miss straightdraw et les flushs

on peut se faire call par 98 85 95 et Kx+Xd mais c’est à peu près tout
doit y avoir 10-15 combos moins bien qui call en fonction de sa propension à call Kx

67s, 55, 88 et Qxdd, Jxdd, Txdd, 9xdd, 8xdd 7xdd ça doit faire plus que les mains moins bonnes

xback de nit.

[quote=“LuckyLex, post:917309”]
Je connais pas le vilain je veux bien son pseudo, mais désolé vu le play turn c’est pas un excellent joueur (je dirais plutot qu’il a pas tout compris au jeu, mais ce n’est que mon point de vue…)[/quote]

et ya ce pseudo sur ps.com mais je sais pas si c’est lui

2_2016-05-21-2.PNG

Yes je connais le type :slight_smile:
Ca change pas mon avis sur le play, si il a pas missclic turn le mec a pas tout compris…

désoler mais sçà veut dire quoi missclic turn ?

le « missclick » désigne en fait l’action de clicker au mauvais endroit et de prendre donc la mauvaise décision :wink:

A la place du pas beau (pas beau mais riche), j’imagine jouer la main assez souvent comme ça. Mais sinon, quand on a tout compris, on joue comment ?

Je penses que le check back au flop peut etre bien mais par contre je penses que j’aurais plutot juste call au turn car en raisant tu lui fais fold tout ses bluffs.