2 OVER + FD vs donk pot

Salut,

BTN 271 HH, 35/20, RFI BTN 42, 3B 4, 4B 0, fold 3B 33
SB 40 HH, 24/0, 3B 0 ,4B 0 ( il limp 35 et limp fold 80, et n est pas agressif du tout pour l instant)

PF il manque une BB dans le sizing je crois vu qu on est oop?

Flop il donk pot et dans un premier temps je pense a RAI mais apres je me dis que j ai pratiquement 0 FE donc je call en m attendant a ce qu il continue Turn.

Turn il push (comme tres souvent dans cette config), et je me retrouve avec une cote de 2.57/1 soit 28%
Donc il y a plus de cote implicite maintenant et on a pas la cote direct pour le FD uniquement, et Turn je sais pas si mais 2 over sont bonnes. Donc je pense que le call est bon uniquement si vilain est capable de faire son play avec des FD inferieurs mais je suis pas sure du tout que ce type de profil fasse ca a part avec 2 combos 4h3h, 8h7h .

On doit Fold River?
merci

Call turn tu as juste la cote, mais shove flop doit être mieux tu as 50% d’équité.
Si tu call flop en pensant ne pas avoir de FE c’est que tu penses qu’il n’a pas de bluff donc dans tout les cas ça part à tapis et il n’y a pas d’intérêt justement à le laisser bluffer turn alors autant y aller flop avant qu’une scary tombe et qu’il fold une paire.

Oui, il me semble que shove flop est superieur… du moins en theorie.