Je suis en micro (0.5/1) et j’ai une vraie fenêtre pour progresser : 2 mois de vacances où je peux grinder sérieusement tous les jours.
Mon programme est simple : le matin je bosse mon jeu ( review, ranges, etc.), et l’après-midi je grind les MTT, avec jusqu’à 10h de volume par jour si besoin.
Ça fait déjà une semaine que je suis dans ce rythme, et je suis up d’environ 60 $. Rien d’exceptionnel, mais ça montre que je suis déjà bien lancé et que je bosse sérieusement.
Je cherche juste un petit coup de main, pas un coaching complet, pendant 2 mois.
Idéalement un joueur gagnant en low stakes (ABI 10/20 $ max), avec un jeu propre, qui pourrait m’aiguiller un peu : review de quelques mains, retours sur certains leaks de mon jeu, méthode de travail… Rien de lourd ou engageant, juste quelques échanges pour m’aider à ne pas m’éparpiller.
Je suis appliqué, motivé, je progresse vite, et je respecte à fond ceux qui prennent un peu de temps pour aider. Chaque conseil reçu sera noté et appliqué le plus vite possible.
Si une ame charitable souhaite se lancer dans cette courte aventure, pour tester ses compétences de coaching par exemple, n’hésitez pas à me contacter !
Merci pour la lecture, et GL à tous aux tables !
Ah que c’est bon d’exister ! Au moins dans la mémoire collective.
Mais je ne crois pas que mon profil corresponde aux attentes de l’annonceur.
À part pour ça, peut-être…
… avec l’accent (pas forcément belge) c’est mieux.
Toutefois et puisque je n’ai pas pour habitude de passer mon temps à écrire des conneries
ou en tout cas pas sans essayer que ce soit un minimum constructif pour d’éventuels lecteurs et surtout pour OP…
Vas-y mollo quand même.
On en fait ce qu’on veut aussi évidemment.
Mais c’est limite indécent en regard des décennies de luttes ouvrières qui ont ouvert la voie aux congés payés.
Ah, les luttes ouvrières et les MTT micro, même combat : faut se lever tôt, bosser ses ranges, et espérer que le board respecte ton droit à l’équité.
Mais promis, je fais pas ça pour provoquer les masses laborieuses. C’est juste une parenthèse de 2 mois pour charbonner et arrêter de me level contre des fishs qui open T4o et trouvent tout.
Et t’inquiète, je grind à fond, mais je garde un cœur (et quelques blindes pour la bonne cause).
Bosser, c’est la base. C’est même un peu le principe.
Le paradoxe historique étant que devant l’iniquité (ou l’injustice, appelons ça comme on veut) la grève ne s’en est pas moins avérée comme l’un des meilleurs moyens de pression contre les exploiteurs de tous bords.
Plus ou moins que la lutte armée, ça je ne sais pas.
Je n’ai jamais fait ni l’un, ni l’autre.
Par contre, le poker, ça commence à faire un bon moment quand même que je suis dedans.
Quasi tous les jours ! Ouais mon gars.
Je n’ai pas encore tout compris, loin s’en faut. Mais je pense en savoir assez pour pouvoir affirmer que la grève ne paye pas. Ça ne coûte rien non plus évidemment mais c’est pas la question.
Non. Ce que je veux dire c’est que, sans prétendre être exemplaire en la matière, ce serait quelque part un peu con d’essayer de faire le job au mieux si c’est pour faire la grève après.