2 mains TF

Main 1: mtt 3e 6max , le CL est le joueurs le moins compétent (stats 26/27/0 30hands) , le 2autre sont des gros multi-tableurs

j’ai une image tight et j’ai pas encore 3bet de la tf, c’est pas mon std mais j’ai voulue prendre une line un peut différente vue mon image et mon stack je vais rep pas mal de force

Main 2: mtt a 10e Full KO , table facile , un seul reg a la table mais il joue très tight

vilain 4 est un fish qui sais pas trop squ’il fais , il a déja donkbet 2/3fois et fold sur mes reraise , river c’est un peut thin de shove non? Sur le coup mon image de dégen(et le KO) a fais que j’ai shove pour le faire hero call 9x/8x

Les paliers sont pas énorme même si c’est toujours sympas a prendre pour la br

Ty

Salut,

Main 1 : perso je suis pas fan, même si K6s c’est une bonne main pour 3bet bluff le spot est moyen je trouve, tu dis que vilain est le joueur le moins compétent de la table j’imagine que ça implique qu’il est plus CS non? J’aime bien ton move contre un joueur sérieux qui a un stack intermédiaire pour lui mettre la pression, mais pas contre un joueur moyen qui est CL. Bon après au flop tu touches ta TP et le coup se joue tout seul.

Main 2 : là par contre je préfère, j’aime bien le shove river (par contre je vois le coup en mode texte et ça bug du coup je sais pas quelle est la taille du pot ni celle de ton tapis, si c’est un léger overbet ça me plaît en tout cas ^^) parce que s’il a raté son draw t’en tireras rien de toute façon et il peut avoir touché un K river qu’il aurait call pour la FD et qu’il va peut-être pas réussir à fold, plus des 9x/8x qu’il peut hero call comme tu dis. Et je pense pas que c’est trop thin t’es quasiment toujours devant ici.

[quote=“Eklypsee, post:818611”]Salut,

Main 1 : perso je suis pas fan, même si K6s c’est une bonne main pour 3bet bluff le spot est moyen je trouve, tu dis que vilain est le joueur le moins compétent de la table j’imagine que ça implique qu’il est plus CS non? [/quote]

Non se n’est pas un fish , il est pas super mauvais c’est juste le moins bon de la tf je pense , donc j’ai pas peur de jouer contre lui je sais qu’il va faire pas mal d’erreur alors que les 2autre reg ne vont pas jouer scary

[quote=“Eklypsee, post:818611”]

Main 2 :(par contre je vois le coup en mode texte et ça bug du coup je sais pas quelle est la taille du pot ni celle de ton tapis, si c’est un léger overbet ça me plaît en tout cas ^^)[/quote]

River il reste 76k au mec pour un pot de 83k

Main 1 : si le vilain est mauvais capable de payer moins bien.on a beaucoup de value a prendre déja on en a sur les draw,Jx

Main 2 : L’idée de le pousser à bluff-catcher me parait la meilleure ici.

D’autre avis? C’est peut-être des spot standard si c’est le cas dite le moi je sais pas vraiment quoi penser de ces 2mains

1- On peut pas commenter sans connaitre plus d’infos sur les stats de vilain et la dynamique (ton image, ce qui s’est passé postflop depuis que vous êtes ensemble, l’historique entre vous deux, etc…).

2- J’ai l’intuition que t’overplay ta main. Contre un fish c’est pas évident surtout si t’as une image de degen, mais y a tellement de façons pour lui d’avoir une meilleure main que toi… Je pense que je commence assez souvent avec un flat flop. L’aspect protection du raise me parait assez secondaire, vu que de toute façon ses draws ont une équité énorme. Et puis permet d’avoir une main meilleure que notre range perçu.

As played je pense que c’est souvent un check river. Même avec une bonne image c’est juste trop dur de se faire call par moins bien et restent des slowplays dans son range, et y a aussi le fait que sur un MTT tu veux jouer low variance avec un stack comme ça, t’as plus à perdre qu’à gagner point de vue ICM.

Pour la main 1 j’ai une image tight , aucun 3bet depuis le début ni aucun shodown , vilain n’est ni fish ni bon reg , aucun histo entre nous si se n’est que c’est la 4eme fois d’affiler qu’il open sur ma bb et j’ai fold a chaque fois

J’ai toujours pas d’opinion c’est trop marginal. :laugh:

Je pense juste que j’aurais tendance à être plus patient que ça PF même si c’est toujours tentant de punir le Table Captain, ça reste un tournoi à 3€ où ça va spew dans tous le sens jusqu’au HU tellement souvent… je pense qu’on peut faire mieux que de se forcer à prendre une décision aussi compliquée et aléatoire que sur ce flop.

[quote=“scorsese42, post:818944”]

J Table Captain, ça reste un tournoi à 3€ où ça va spew dans tous le sens jusqu’au HU tellement souvent…[/quote]

Ok c’est un 3euro mais les 2 autre vilain sont des bon reg , il multitable pas mal les buy in haut dessus et sont des joueurs gagnant , donc au final je ne pense pas que le niveau de la tf soit horrible

Le CL étant le joueurs le moins compétent , et le fais que sa fais 4fois qu’il open sur ma bb j’ai trouver le spot pas si horrible

Ouais mais vilain sait que tu sais etc… Y a plusieurs façons d’être incompétents, à priori il est pas dans la catégorie “nit-incompétent” et tu voudrais essentiellement le value town et gagner des petits pots contre lui (et les autres). Après bon ta ligne est défendable et probablement profitable, je me demande juste si fondamentalement on veut avoir ce genre de stratégie aussi high-variance à ce moment là.

Attend de voir sa main pour dire sa :laugh:

En tout cas je prend surement des line trop high variance , va falloir que jbosse l’icm

Ty

Sa main montre justement qu’il était pas en train d’attaquer à l’aveugle ta BB parce que t’avais fold les fois devant. L’idée que parce que ça fait 4 fois qu’il open dans cette position il serait light me parait assez fausse. Quelqu’un qui a un chouilla d’expérience va anticiper qu’à un moment tu vas 3-bet K6s, c’est une réaction très très prévisible.