main 1 : fold preflop tu veux pas faire de coin flip en debut de sng! VIlain a tellement spivent une pair superieur ou AK, AQ rarement TT et moins
Main2: je deteste ton limp preflop ne limp plus a ce noveau raise a 250. as played tu n’a pas touché le flop–> fold apres a la river le gfars a tellemnt souvent couleur que ca vaut pas la peine de riquer l’equite de ton tournois pour voir si il bluff… SI tu avait raisé preflop tout serait plus facile!
Pour la main 1 je trouve qu elle est vraiment dure a jeter car il y a que 3 autres main qui la batte pre flop mais en meme temps j aurrais peut etre du la jeter bref je crois que les 2 moves aurrait ete bon
Pour la main 2 c est clair je suis qu un fish de premiere comme je le voyais pas sur quelques chose de vraiment sympa et qu il avait checker au turn j avais pris ca pour de la faiblesse mais c est clair que sa mise a la river indiquai vraiment une couleur je m en suis rendu compte trop tard :laugh:
Ratounet t’es fou ! Tu couches JJ pour 15BB contre un shortstack ?! :woohoo:
Main 1, donc, JJ, est un snap-call. T’as la 4e meilleure main du jeu contre un stack à moitié désespéré… Il est dominé/mort la moitié du temps, le reste du temps étant partagé entre coin flip et vrais monstres (très rares). Fold JJ ici est übber weak/nitty/EV------.
Pour la main 2 par contre je suis d’accord avec les messages ci dessus, je n’arrive pas trop à analyser la main parce que je ne vais presque jamais limper cette main dans cette position (maiiiis ça peut m’arriver à une table très loose passive avec au moins 40BB de stack et on ne peut pas dire que c’est un move horrible, ce n’est juste pas optimal contre des joueurs lambdas ; mais mixer son jeu est une qualité).
Cela dit une seule chose est sure sur cette main : relancer à 300, c’est à dire lui laisser 200 à payer dans un pot 1 000, c’est à dire lui laisser du 5 contre 1, avec roi haute et aucun tirage sur le flop est une très très mauvaise idée. Au flop, check-call est défendable je pense, je le vois mal faire ce genre de mise avec AK/AQ (mais on sait jamais en même temps…). Si tu penses que ce min-bet est faible, mets le face à une vraie décision (c’est à dire relance au moins 1000, ce qui avec les stacks effectifs dans la main en question semble être une mauvaise idée).
Et je mise la rivière quand mon tirage paire rentre. S’il est effectivement tight, je me couche sur son shove.
[quote]Ratounet t’es fou ! Tu couches JJ pour 15BB contre un shortstack ?! :woohoo:
Main 1, donc, JJ, est un snap-call. T’as la 4e meilleure main du jeu contre un stack à moitié désespéré… Il est dominé/mort la moitié du temps, le reste du temps étant partagé entre coin flip et vrais monstres (très rares). Fold JJ ici est übber weak/nitty/EV------.
Pour la main 2 par contre je suis d’accord avec les messages ci dessus, je n’arrive pas trop à analyser la main parce que je ne vais presque jamais limper cette main dans cette position (maiiiis ça peut m’arriver à une table très loose passive avec au moins 40BB de stack et on ne peut pas dire que c’est un move horrible, ce n’est juste pas optimal contre des joueurs lambdas ; mais mixer son jeu est une qualité).
Cela dit une seule chose est sure sur cette main : relancer à 300, c’est à dire lui laisser 200 à payer dans un pot 1 000, c’est à dire lui laisser du 5 contre 1, avec roi haute et aucun tirage sur le flop est une très très mauvaise idée. Au flop, check-call est défendable je pense, je le vois mal faire ce genre de mise avec AK/AQ (mais on sait jamais en même temps…). Si tu penses que ce min-bet est faible, mets le face à une vraie décision (c’est à dire relance au moins 1000, ce qui avec les stacks effectifs dans la main en question semble être une mauvaise idée).
Et je mise la rivière quand mon tirage paire rentre. S’il est effectivement tight, je me couche sur son shove.[/quote]
ratounet n’avait pas vu que c’etait short stack qui pushais et que vilain etait big stack donc instinct call!!!
desole la hand history n’etait pas tres calir noin plus
je me disais ratounet ca m’etonnait ta réponse !!
sur la premiere main rien a dire, tu es surement devant son range.
pour la seconde, rien a dire sur les comments. seulement de me pas caller quand tu as un tapis comme celui. faut protoger ton artiellerie ici !! Fold préflop pour ma part. J’aime pas le raise ici contre un joueur inconnu, car c’est engager son tournoi sur une main qui va surement etre dominé si tu es payé.
Main 2 Raise ou fold preflop. Le call étant la pire des lignes. Fold flop. S’il est passif fold, il a certainement AjJd Bref t’as joué la main à l’envers.