Hello tout le monde,
voici 2 mains ou j’ai besoins de votre avis !
Main n°1 :
Stat vilain : vpip 50 / pfr 0 / 3bet 0 / wtsd 33 sur 42 mains
Le call est ok?
Main n°2 :
stat vilain sb : vpip 87 / pfr 40 / 3bet 25 % 1 en sb / wtsd 53 / aggr 2 / 15 mains
stat vilain bb : vpip 19 / pfr 16 / aggr 2 / wtsd 38 / 3bet 7% / squeeze 0% / sur 653 mains
alors pour info, j’ai miss click d’ou le min 4bet, mais vilain est très fishy, par contre si le reg avais shove je pense que l’on peut fold.
Main 1 : tu peux pas call c’est un snap fold
Main 1 : pf ok si BB est un fish (a vrai dire si BB est un fish call >>>> fold)
Flop just fold on a juste pas les cotes
Main 2 : ton sizing de 4bet est pas bon, environ 0,80, puis reshove standard
Merci les gars.
Pour la mains n°1 . Sur le coup j’ai compter mes outs etc je trouver plus ou moins 43% mais apres jai vue qu’il fallais 48% risque + recompense. Donc c’est un fold. Car meme en lui mettant dp. Brelan je trouver 38% . Donc erreur de call ici .
Pour la 2 oui effectivement c’esr un miss click. Sinon je 4bet a 80cts.
Et pour le reg bb non ce n’est pas un probleme il ma dit qu’il avais fold AQ
A mon avis la main 1 est jamais un fold PF en NL4 contre ce genre d’ultra-fish, et imo peu importe le profil de BB franchement, on devrait avoir un edge monstrueux postflop contre OR qui va largement compenser les inconvénients de flat.
Oui, on a vu le résultat. Pour compenser le gros désavantage de cartes et celui de position il faut un gros avantage de skill. Hors je ne vais jamais conseiller à des joueurs n’ayant pas forcément ce skill, puisque jouant en micro, de se mettre dans ce genres de situations. No offense samro, je parle en général et pas pour toi. Mais tu as spew une cave à cause d’un call PF qui n’est pas forcément une erreur mais qui nécessite d’être bien joué et qui s’est transformé en grosse erreur post-flop parce que tu as mal estimé tes cotes et pas tenu compte du range adverse.
Ba oui je suis daccord avec toi que j’ai mal estimer mes cotes. Mais bon quand tu voie le play de vilain …
Main 1 : Même si le play de vilain est loin d’être bon, je ne vois vraiment pas contre quelle main tu espère gagner. Ici il a très souvent 10x, 9x, 2 Over Cards (au moins aussi fortes que les tiennes), voir brelan de 6. A moins que tu es une note sur lui disant qu’il soit toujours en bluff quand il shove, c’est un fold ici.
Main 2 : Ici faut accepter que vilain touche son as, mais ton play reste bon (à part le missclick sur le sizing). Quand le reg call, tu peux être presque sur qu’il n’a pas de premium imo. Avec KK+ il aurait 4bet pour partir à all in le plus rapidement contre le fish qui ne lâchera jamais son Asx.
Main 1 je fold sans prise de tête.
vilain à mal jouer avec AK.
Quand vilain fait ce play c’est rarement un bluff plutôt souvent brelan en protection, quelques 78 qui te met sur un brelan.
fold profitable ^^
Voila pourquoi je hais le cg micro j’ai l’impression d’avoir déja pris plein d’horreur de ce genre.
ATo mais quel fish son call est juste dégueulasse.
Pas de chance pour toi.
Main 1:
Snap fold, payer ici est le meilleur moyen pour te faire perdre de l’argent sur le long terme.
Main 2:
Ton sizing de 3-bet est mauvais. Plus chère, environ 20BB.