2 mains mal jouées à la suite Monster Stack 10e

Salut à tous vos avis sur les lignes que vous auriez pris.
Les 2 sont contre le même joueur : Gagnant 4500e sur 600game ABI de 45e stats: 31/26 AF4 3B 13% sur 70 mains. Il a l’air de vouloir prendre tout les spots

Mains n°1 J’aurais du open shove pre. As played c’est mieux de CR all in au flop ?

Mains n°2 J’aime pas open shove 22 BB preflop, J’aurais pu limp shove vu son agressivité. Flop il fait un gros sizing sur un board aussi dry mais ça avait l’air d’être son standard. Je me vois pas fold Ahigh sur ce board. River vous en pensez quoi ? j’avais vraiment envie d’hero

Si tu as une range de limp sb vs bb faut que tu aies une grosse fréquence de limp/ shove face à un 3betavec cette profondeur.
Main 1, tu peux limp fold vs son sizing.
Main 2, limp/ shove cette main injouable postflop.

1 « J'aime »

Salut!

Main 1, je shove toujours car les vilains même bons ne vont pas call assez, mais limp call semble ok aussi malgré le gros sizing de vilain. A nouveau au flop je pense que l’EV de shove et call est sensiblement la même, petite préférence pour check shove car on s’évite de jouer ce pot chiant OOP avec même pas un PSB left, et on a clairement de la FE.

Main 2, à noter une chose il fait 3x sur ton limp cette fois-ci, peut etre un read futur? Sinon limp call est ok, shove aussi pour les mêmes raisons que la main d’avant. Par contre fold flop, on a vu qu’il aime envoyer des sacoches, notre main est bien trop faible pour continuer ici même si ça parait weak.

1 « J'aime »
  1. open shove fais des tonnes d’argent.
  2. limp shove ses Ax en SB à 20-25bb deep ca me semble être ce qu’il y a de mieux surtout vs un vilain qui iso beaucoup vs limp de SB. A3o a une jouabilité merdique OOP surtout à cette profondeur quand vilain iso, je crois que je préfère encore open fold que limp call dans ce spot. Limp shove.
1 « J'aime »

Ok merci tout le monde c’est noté ! Sinon As played vous pensez quoi de call le A3 river ?

Juste à rajouter pour la main 1, si on pense avoir un edge postflop et oop face au vilain, mieux vaut limp/call. Mais apparemment tu es face à un joueur qui te pose des soucis donc push.

Et pour la main 2, je suis partisan du limp shove si vilain a l’air de trop iso. bon moyen de punir les iso trop large avec des mains qui aiment voir le flop.

1 « J'aime »

Limp call n’est pas du tout ok imo… C’est meme la pire des options, jouer 20bb deep oop contre un reg est pour moi le meilleur moyen de se faire exploiter comme jamais, surtout avec une main comme A3 qui n’a absolumeent aucune jouabilite post flop, je prefere avoir 910s pour faire ca ici (meme si je ne le ferais pas non plus)

Ce joueur a l’air de trop iso donc je dirais limp shove > open fold > limp call

1 « J'aime »