2 mains en late game 180 max

Hello! :slight_smile:

Mtt 180 max 2 euros
on va dire qu’on vise minimum la 5ème place.

Main 1 :
Pas d’infos sur vilain, il vient d’arriver à la table,

on est itm, il doit rester 18 joueurs, et on est tous les deux chipleaders du tournoi.
je préfère juste call préflop car on est deep tous les deux,
flop, je call ça me semble std.
turn il snap boite, ok pour fold? il parait très strong et je préfère garder mon stack sachant qu’il me reste 30bb derrière.

Main 2 :
quelques mains après la main 1,
je dois être 4ème / 17 left
j’ai 10 mains sur vilain donc autant dire rien,
on fait quoi?

Merci! :slight_smile:

Main1:
pas certain de vouloir défendre cette main vs un tel sizing d’open raise. OOP, sans info. Arrivé turn, j’ai l’impression qu’on est obligé de call, je ne suis pas si mécontent que ça. (Préflop c’est autre chose, jai que AQ, OOP, vs un sizing qui me “fait peur”)

Main2:
Snap call, pas de question pour moi.

Main 1 : on a pas d’info sur vilain mais rien que sizing veut en dire beaucoup.Je pense qu’on a la meilleur main ici.PF 21K,flop 35K dans 51K et over bet turn ça sent le spew qu’autre chose.je call.
Il y a aussi des gens qui raise-fold PF avec cette main.

Main 2 : 11bb c’est un call.

1 ere main : il a l’air vraiment gros pré-flop quand même 4 fois la blind à ce stade du tournoi c’est pas standard.
je pense qu’il a une grosse paire jj+ voir ak s
Au flop : Tu check et il t’envoi plus de la moitier du pot, si il a aa ou kk ça peut se tenir,il a peut-
être peur du tirage couleur. Ou alors,il a complètement loupé son flop et vu que tu check il se dit que tu
n’as pas la dame et mise. Personnellement, je pense pas qu’ici,il ait les roi ou les as, vu la hauteur de
mise j’ai l’impression qu’il veut te faire partir du pot.
Turn: Il envoi son tapis, je pense qu’ici, il ne te voit pas du tout sur la dame vu tes check.
je call perso, je le vois sur les valets. Maintenant, je pense que le fold n’est pas mauvais non
plus ça dépend de tes objectifs dans le tournoi.

2ème main : Snap call me semble le mieux.

AQ
fold preflop

as played calldown maintenant
si on call preflop c’est parce qu’on pense que vilain 4x des mains dominées. ce profil là peut shove des mains qui ont pas trop de sens genre underpaires ou QT

AJs raise/call for 11bb

call et call pour ma part je vois pas que faire d’autre

1: tous le monde call turn apparemment, je suis trop weak si je fold? meme si pre flop on fait une erreure vilain rep bien strong quand meme non? 2/3 pot flop overbet shove river on dirait bien un récréatif qui a une premium et qui a peur des draw. de plus si on est les deux cheap il n’est jamais en spew ici

2: snap call