2 Mains DON 5$

J’ai pas mal de difficulté en DON 5$ en ce moment avec 3 session très EV- de suite.
Alors je vais poster qques mains pour essayer de trouver ce qui cloche.

Souvent je me retrouve ultra short. Et je ne sais pas si je dois pousser avec des poubelles ou semipoubelles avant que cela n’arrive. Je n’ai pas peur de pousser any 2 depuis SB bouton mais parfois je n’ai pas cette opportunité et quand je suis EP j’ai tjrs des doutes.
La première main est un example. D’après sit n go wizzard c un fold. Mais si j’attend plus je vais sans doute me retrouver ultra short sans plus aucune fold equity.

BB a un VPIP de 36 les autres sont relativement tight sauf Cocoa VPIP 50

[handreplay]1266476[/handreplay]

Plus tard dans le même tournois:

[handreplay]1266477[/handreplay]

En DON je crois qu’il faut pas avoir peur de se retrouver extremement short. En petites limites tu va avoir des joueurs qui vont faire des erreurs énormes et s’envoyer en l’air à la bulle alors que t’as moins de 2BB.

Dans les vidéos que j’ai vu, quand le type se retrouvait à 4BB, il attendait juste la “grosse main”, ou une situation de steal bien favorable, tu peux aussi bénéficier d’un walk en BB. Il n’hésitait pas à se laisser mourir quitte à se retrouver all-in direct en BB.

vu quye dans les deux spots j’ai de la fold equity sur tout et des main pas trop degeu je push dans les deux cars.

Avec KT on peux argumenter que l’on puisse folder mais ta main ici est vraiement trop bonne pour folder ca aurait ete different si tu avait 82.

sur la deuxiemee je push 70-80% de mes mains