2 mains de donkaments 5 et 10€ Wina PS

Salut les gens,

2 mains issues de ma dernière session :

1/ open d’un 30/22 (174 mains) et resteal d’un bon reg 22/18 11% de 3 bet dont 50% à la BB. Je pense qu’il a un très bon spot de resteal light ! Que pensez-vous de mon call ?

2/ open d’un reg 20/17 (30 mains)en MP. Vu que je suis short (M = 4 et 17 BB), etes-vous d’accord avec mon push ?

main 2 sorry

hello pour la main 1 je suis pas fan du call car tu vas creer un spot de squeeze pour les blinds et le pot sera énorme et pr le call du tapis perso ici je fold ça engage une trop grosse partie de ton stack si tu perds et au mieux tu es en 50/50

pour la main 2 je ne suis pas fan non plus perso tu n es pas si short que ça c est du full ring, le gars raise assez early, tu as la cote pour set malgré que ça peu créer un spot pr bb ce qui peut être intéressant dans ce cas a newyork back raise ou call le shove de bb s il moove

Main 1 : call en position sur un joueur loose ok , mais fold sur squeeze KQo est trop dominé.

Main 2 : Ok pour shove

shove sur les deux !

1- Shove PF direct (ou fold ?), tu peux pas tellement flat un stack de 13bbs imo. Une fois que tu flat t’es 100% commit à payer le squeeze, 2 contre 1.

2- Totalement standard, pas d’autre move avec ce stack dans ces positions.

[quote=“scorsese42” post=777929]1

2- Totalement standard, pas d’autre move avec ce stack dans ces positions.[/quote]

scorsese tu penses pas qu on peut trouver un fold ici avec pp 8 ? le mec raise en mp 24bb deep et sur ses range d’ open/call on est pas tip top quoi :dry:

[quote=“D0nKeySh0T” post=778171]
scorsese tu penses pas qu on peut trouver un fold ici avec pp 8 ? le mec raise en mp 24bb deep et sur ses range d’ open/call on est pas tip top quoi :dry:[/quote]

Il est 20/17 ce qui est du côté LAG de la force en 9-max, on peut considérer que c’est un open en LP, il va prendre ce spot pour steal avec beaucoup de mains, donc même si on est plus ou moins en coin flip contre son range de call (ou légèrement moins bien mais c’est jamais une catastrophe) le shove est très EV+. Faudrait vraiment que le gars soit un énorme nit (et encore) ou qu’y ait des paramètres ICM extrêmes pour faire autre chose. Et j’ai du mal à imaginer un cas où on voudrait flat oop avec ce stack et cette main…