- Deepstack 1€, vilain 35 10 assez aggro. Devrais-je lead la river ? As played, quel sizing quand je raise river ?
- Vilain au BT est un bon reg, BB est un fish. Je dois bet river ?
Comme joué pour la main 1 j’ai envie de dire shove…
Tu as limp, il peut avoir un peu tout et n’imp comme combo de Dp par exemple. On imagine bien que AJ vs raise vs ton limp pré donc peu de chance qu’il ait ça.
On shove pour value, de mémoire il aura 12k a mettre dans 25… (de mémoire hein)
Main 2 j’ai envie de dire cf river, enfin check et voit ce qu’il se passe plutôt mais bon, si “bon reg” bet, c’est un fold.
Tu es UTG, tu c-bet vs trois joueurs ==> tu rep de la force.
Tu deux babas ensuite vs deux players, tu représentes vraiment une grande grande force, le bon reg le sait et pourtant, il fold pas.
Pas certain que tu ais encore de la value vs lui même si ici, tu peux être encore devant, mais aussi derrière.
Salut,
1ére main: on pas obliger de lead river si on a dresser vilain en tant que aggro, laissons le 3barell.
Niveau sizing je suis partager entre shove et 8k, j’opterais pour un shove, il peut avoir DP- surtout sur son sizing qui ressemble particulièrement a de la value. Aprés y’a quoi qui nous bat ? Brelan et straight avec 56 et 52, 52 et 56 font du sens tout de meme … Ont peut enlever les brelans il aurais sans doute raise ces PP.
2éme main: si BB check, je check. Si BU mise ces assez ennuyeux je trouve, il peut flat pas mal de PP et de Ax, on est souvent derriere quand il mise
Aprés je me dit que si il aurais hit DP ou brelan il aurait surement raise turn pour proteger sa main contre des eventuels draw. Au final je pense que je check/call.
Main 1: Pas besoin de donk la river ici , board pas très drawy tu rep de la force et tu l’empêche de barrel ces DP/Ax/air , sur board drawy avec draw qui à bust pourquoi pas donk pot la river
Et du coup river on à un C/R shove assez simple^^
Main 2: Check , t’a plus grand chose à value et BTN rep de la force , il call 2x sur se board en 3way vs utg , les seuls combo que tu bats chez lui c’est AQ et il ne va pas forcément les call.
[quote=“karoubiii, post:950463”]
Aprés je me dit que si il aurais hit DP ou brelan il aurait surement raise turn pour proteger sa main contre des eventuels draw. Au final je pense que je check/call.[/quote]
C’est pas un board hyper drawy et tout les draw sont dans la range de fish en bb , il lui reste 10k derrière en étant ip, il va pas forcément shove le top de sa range turn imo
-
Je pense que check/raise River me semble un peu ambitieux, difficile pour lui de Bet/call 2 paires J4 J3, même A4 A3 c’est pas certain qu’il call… Il a potentiellement 36 combos de nuts 52o, 52s, 56o, 56s, qu’il devrait jouer exactement de cette façon. Check/call me semble de loin la meilleure option. Lead River peut être envisageable si on bluffe quelques combos comme KT KQ par exemple afin qu’il call des Jx River qui vont souvent check/back. Mais check vs un mec aggro me semble bien meilleur.
-
Check River, la value est trop thin ici en 3 way, AQ peut éventuellement call, je pense pas AT. Donc check/Decide vs bouton et selon son sizing, même si on a peu de chances qu’il ait beaucoup de bluffs ici ou value moins bien très souvent…
Pas d’accord avec ça contre ce profil et dans un tel tournoi (1€), encore pire si la période de re entry est encore IN!
Main 1. x/raise pour value. Genre 9K et fold sur reshove.
Main 2. check. Plus des tonnes de value et beaucoup de value cut. Les vilains vont check back leur one paire hand.
Merci pour toutes vos réponses, c’est toujours bon à entendre le raisonnement des autres et ça fait progresser plus vite qu’en retournant le truc seul dans sa tête.
Vous avez vu juste dans l’ensemble.
H1 : J’ai opté pour le shove, snap call par A4
H2 : J’ai check BT check AQ et BB A8
C’est etonnant qu’il est pas raise A4 quand tu limpe, une note a prendre certainement
Salut Krysal, mais 1 pour quoi tu raise fold river, il y a plus rien a rajouter (6k dans 16K) on peut pas fold, meme si desfois il aura quinte.
Main 2 ok a mon avis ca va check le pot est énorme, si les mecs bet ils ont au moin DP.
Salut Didier007 n’hésite pas à utiliser le système de notification pour interpeller un membre afin d’être certain qu’il ait ton message.
(Pour cela c’est très simple, il suffit de mettre l’orthographe exact du membre/coach qui tu souhaites interpellé entre accolades ==> {} )
Je le fais pour toi
krysal
[quote=“didier007, post:950590”]Salut Krysal, mais 1 pour quoi tu raise fold river, il y a plus rien a rajouter (6k dans 16K) on peut pas fold, meme si desfois il aura quinte.
Main 2 ok a mon avis ca va check le pot est énorme, si les mecs bet ils ont au moin DP.[/quote]
Main 1 tu max value contre les 2paires moins bonnes qui ne veulent pas fold et tu est OBLIGE de fold sur un shove car tu seras 100% dérriere, on est en MTT ca ne sert à rien de spew ses jetons même s’il te reste très peu de BB.
[quote=“krysal, post:950760”][quote=“didier007, post:950590”]Salut Krysal, mais 1 pour quoi tu raise fold river, il y a plus rien a rajouter (6k dans 16K) on peut pas fold, meme si desfois il aura quinte.
Main 2 ok a mon avis ca va check le pot est énorme, si les mecs bet ils ont au moin DP.[/quote]
Main 1 tu max value contre les 2paires moins bonnes qui ne veulent pas fold et tu est OBLIGE de fold sur un shove car tu seras 100% dérriere, on est en MTT ca ne sert à rien de spew ses jetons même s’il te reste très peu de BB.[/quote]
T’as jamais la certitude qu’il va pas shove 2 paires moins bonnes sur ce board sans tirage.
[quote=“greg31150, post:950766”][quote=“krysal, post:950760”][quote=“didier007, post:950590”]Salut Krysal, mais 1 pour quoi tu raise fold river, il y a plus rien a rajouter (6k dans 16K) on peut pas fold, meme si desfois il aura quinte.
Main 1 tu max value contre les 2paires moins bonnes qui ne veulent pas fold et tu est OBLIGE de fold sur un shove car tu seras 100% dérriere, on est en MTT ca ne sert à rien de spew ses jetons même s’il te reste très peu de BB.[/quote]
T’as jamais la certitude qu’il va pas shove 2 paires moins bonnes sur ce board sans tirage.[/quote]
Si. Et dans les 0.00001% du temps ou il le fait et bien GG à lui.
Je te confirme que le bet cher/fold est le moov à faire ici.
Après, ça reste uniquement mon opinion.