2 main 76s HJ et AA HJ

Salut, on est toujours sur le Summer shot a 10€.

Stat de vilain: 49/31 il defend pas tant que sa ces blind, ici on a une note caddy comme quoi vilain joue agressivement 100% du temps straight draw. (74 main)

Quel est le meilleure play ici ? call flop ? raise flop ? river call ? river fold ?
Je parle pas de la turn car la carte haute block un peut l’action selon moi.

Toujours contre le meme vilain

on sais que vilain joue agressivement ces straight draw or ici ce n’est pas le cas, est ce qu’il a changer sa strategie par rapport au coup precedent ?

J’aime moyen mon sizing flop qu’est ce que vous en pensez ?

Que fait-on face a son raise turn ?

Méfies toi de tes notes ou de tes stats. Ca veut pas dire grand chose l’échantillon que t’as et l’interprétation que t’en fait.
Par exemple il joue 49/31 et tu dis qu’il defend peu ses blinds. J’en doute. Tu n’as que 74 mains, c’est très peu pour faire des conclusions.
Pareil sur ta “note”. Il joue 100% de ses tirages quintes agressivement, ca veut dire quoi ? Il donk bet ? Est-ce qu’il bluff la river quand il hit pas ? Est-ce qu’il préfère C/R ? C’est sur combien d’occurrences ?

J’espère que tu vois là ou je veux en venir. Fais attention à tes analyses et interprétations.

MAIN 1 : Sûrement la possibilité de bet 1/3 pot turn. As played, je call en détente son bet river.

MAIN 2 : On peut probablement checkback aussi, mais bet/fold est peut-être meilleur ouais. On fold sur son raise imo.

Ouai je voit ce que tu veut dire, je sais que 76 main ces pas enorme pour en tirer des conclusions mais sa te donne une petite info de la tendance du joueur, je me base pas sur ces stats pour definir un quelconque call, bet ou fold, mais sa m’aide un peut.
Mais je comprend tout a fait ce que tu veut me faire comprendre :slight_smile: defois ces vrai que j’ai tendance a definir un joueur sur un echantillon reduit … un défaut a corriger :confused:

Sur la note ou il joue 100% agressive straight draw, ces le tracker qui me dit sa, aprés j’ai pas plus d’info que sa. Je crois qu’il faut faire une MAJ payante pour obtenir toutes les infos supplémentaires.

Aprés le tracker m’indique que vilain defend 33% en BB sa me semble standard non ?

1er main : je crois au contraire que tu peux bet tunr, ton call flop montre une certaine force et vilain montre justement l’inverse par son check. J’aurais tendance à bet/fold en bluff au turn ; il me semble que Q est dans mes ranges d’ouverture (mais elle sera aussi dans sa range de défense - qd il checke, il semble dire qu’il ne l’a pas)

2ème main : ton bet flop me semble bien, tu ne crains pas gd chose. Par contre le turn est la pire carte qui peut tomber. Fold sur sa relance me semble std

Main 1: ces un easy call, d’ailleurs ces ce que j’ai fait ^^ il show 85s

Main 2: je fold turn sur son raise et je voit pas sa main